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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 13:13 |
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Bonjour,
J'ai un souci sur ma Corsa B GSI T16 qui coupe en pleine charge.
J'ai fait 1 sortie circuit, ca fonctionnait bien, pendant la 2ème sortie elle a commencé à faire ça.
Je peux monter en régime en chargeant moins fort, elle prend bien ses tours jusqu'au régime max. Mais si j'appuie à fond, elle coupe.
Comme un problème de régulateur d'essence HS. Je l'ai changé par un neuf, re-réglé à 3 bars et même problème. Les filtres sont bons (300km) , pompe à essence gros débit neuve aussi.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Christophe.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 13:18 |
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T'as quoi comme bougies et elles sont dans quel état ( age, aspect) ?
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 13:29 |
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Bougies de z20leh quasi neuves
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 18:00 |
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T'as pris tes codes erreurs ?! Sinon tu devrais essayé des Bosch F5DP0R si c'est les bougies le soucis.
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 18:06 |
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Ma prise diag n'est plus connectée ...
Le gars a qui j'ai acheté l'auto a fait un travail de m-rde !
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 20:24 |
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refais le travail correctement et mets des bougies Bosch F5DP0R.
Ensuite tu tournes avec quelle pression de turbo ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 22:08 |
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Le faisceau du diag est coupé net aux ciseaux.
Pour la pression je suis à 0.8. J'ai fait varier aussi la pression en - et en + mais pas de différence.
Ca coupe en pleine charge comme si il n'y avait plus d'essence. Ca ne me fait pas penser à l'allumage.
La coupure est très nette. Si je relache après grosse charge elle reprend sans ratés
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 30 Mai 2017 22:25 |
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J'avais des coupures très net également et ça n'avait rien à voir avec l'alimentation en carburant ni l'allumage. J'avais trop de pression de sural.
D'où l'intérêt de la prise diag dans ton cas car si il s'avère que c'est le cas tu auras le code erreur 116 enregistré dans ton boîtier.
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Mercredi 31 Mai 2017 08:14 |
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Ca va etre galère de mettre la prise diag.
De plus, c'est apparu sans que je modifie la pression, jamais touché depuis 2 ans !
Sinon je peux fermer completement le robinet ?
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 31 Mai 2017 09:44 |
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Tu as un robinet ?! Est ce que tu as as toujours ton electrovanne de pression de sural ?!
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Mercredi 31 Mai 2017 10:27 |
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Sais pas. Je la trouve comment ? elle ressemble à quoi ?
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 31 Mai 2017 13:43 |
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Elle est relié à la petite durite qui remonte du carter admission du turbo par une dérivation. Je peux pas te poster de photo mais elle est facile à trouver
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 18:54 |
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À pleine charge tu es à quelle pression ? T'as wastegate est pas trop raide ?
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 20:09 |
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Suis à 1 bar.
Comment voir si la wg est raide ?
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 20:22 |
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1.0 c tres raisonnable. Je pense pas que ton soucis vienne de la. Juste pour test dessere la un petit peu, juste pour voir si ça se reproduit. Attention, compte bien le nombre de demi tour de clef que tu fais.
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xtof
1200s
Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 43
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 23:26 |
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Ok vais essayer ça.
Mais j'avoue que je l'ai laissée de cote ces derniers temps...
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