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Message |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Vendredi 16 Novembre 2012 22:18 |
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Reprise du message précédent :
le seul conseil je puis te donner tu trouves une boite spécialiste en turbo , et tu vas avec les deux turbo ( cali et de porsche ) et tu expliques ce que tu veux ...
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2012 18:22 |
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Tu n'a pas de refroidissement par eau aussi sur le turbo de porsche donc
+ 1 avec Gsi 16r
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mowog
1200s

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 20 Novembre 2012 01:38 |
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c'est pas leur truc le refroidissement par eau chez Porsche...
SERGEEVO8 a écrit: | ici tout le monde les achete tout fait
sinon ceux qui le font font un hybride avec plusieurs turbos et plusieurs turbine et ils reusinent le corps chaud du k16 d origine |
Ils les prennent où, tout fait?
Et il se servent de quels tubos pour que ca colle avec les conduits de cali?
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 20 Novembre 2012 07:58 |
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ebay.de ebay.uk
et comme je t es dit ils reusinent le corps chaud pour passer de k16 a en generalement k24
car nous d origine on as deja un hybride un k16/k24
eux ils passent en k24/k26 ou k24/29 et il me semble qu il y a aussi des k26/k29
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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mowog
1200s

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2012 18:43 |
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OK, merci pour le tuyau. Mais ca m’embête d'acheter un autre turbo, déjà je vais m'occuper d'acheter de bonnes bielles pour supporter la suite des événements sans avoir a rouvrir le moulin. Et je me contenterai d'une phase EDS inférieur le temps de me faire un peu de sous.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 16 Mars 2017 05:30 |
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Ptite question pour les pris de la reprog:
Avec des copies de puces ph 3.5 par exemple,si on remplace le pressostat d'origine par un pressostat 250kpa, faut il reprogrammer les puces ou pas?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 24 Mai 2017 21:24 |
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Ph3.5 225kpa.
Oui il faut refaire les puces.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Mercredi 24 Mai 2017 21:35 |
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Y'a une modif avec des résistances sinon il me semble
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 26 Mai 2017 09:24 |
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Et paff un piston
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 26 Mai 2017 18:23 |
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Salut les gars,
J'ai relu un peu toute la discussion qui est très enrichissante au sujet du capteur MAP
Alors si j'ai bien tous suivis notre MAP sensor d'origine en 200kpa est concu pour des pression allant jusqu'à 1.15bars maxi, pour la suite le calculo extrapole les valeures pour adapter l'injection et l'allumage en conséquence.
D'après les infos données plus haut, si l'on modifie le capteur MAP par un 250 ou 300kpa, il faudrait automatiquement réecrire une carthographie Injection/Surale PROPRE à la config de l'auto en question, donc autant dire le même taff qu'une gestion prog (l'installation et cablage en moins). Sur un LET d'origine ou en phase 1 il n'y aurait pas d'utilité de se lancer la dedans, mais dans le cas d'une phase2/3/3.5 et + est ce que le rendement et la fiabilité du bloc en serait amélioré ?? Et si c'est quantifiable, serait-ce une modif qui en vaut la peine etant donné la complexité de la chose ?!
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Jeudi 28 Décembre 2017 20:11 |
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Personne n’a d’idee sur la question du coup ??
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