 |
Auteur |
Message |
Baptiste
1200s
Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 13
Voiture: Calibra 2L Turbo 4*4, Talbot Horizon, Nissan 100NX Gti, Rover 216 Gti, Renault 11 Turbo, Toyota MR2
|
Posté le:
Mercredi 10 Mai 2017 20:08 |
 |
Bonjour,
Je me prénomme Baptiste et je vis à Castelnaudary dans l'Aude. Je suis un heureux possesseur du calibra 2L Turbo 4*4 que je suis en train de restaurer. Youngtimer dans l'âme j'ai d'autres modèles de sportives des année 80-90 et après avoir fini ma Calibra je passerai a une suivante pour agrandir ma collection. Mais bon j'en suis à la Calibra et je me suis inscrit ici car j'ai rencontre quelques petits soucis dans ma restauration. j'espère y trouver mes réponses ici et avancer!
C'est une restauration à l’origine quasiment. Il y a juste des amortos Bilstein, une ligne complète Fredriech et sa downpipe double flux, des freins à disques un peu plus costaud que de l’origine et idem pour l'embrayage. Tous le reste est d'origine et elle est full option, 130000 km d'origine, état exceptionnelle. Voilou pour ma présentation.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|