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adri8
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2017 11:24 |
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Bonjour sur ma calibra c20xe 2.5 je n'est Pas de + apc dans mes capteur pmh et sur mon capteur d'allumage de ce fait sa expliquerai pourquoi le moteur ne demare plus et j'ai des retour à l'admission ainsi que a l'echappement?
Comment ce fait t'il que je n'est pas de + apc a ces capteur alors que mon calculateur et alimenté en + apc? Le faisceaux et bon.
Pas de défaut a l'odb, merci
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isma_8
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2017 12:11 |
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Ton relais double d'injection fonctionne?
Sinon pour info le capteur situé dans l'allumeur ne sert pas à l'allumage mais au phasage de l'injection, l'allumage est lui calé par rapport à l'info fournie par le capteur PMH
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adri8
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Posté le:
Mardi 09 Mai 2017 18:15 |
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jai de l allumage ainsi que de la pression essence "3bar", j'en déduis que le relais double fonctionne, je suis perdu je pensse aux calculateur de mort
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adri8
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Posté le:
Mercredi 10 Mai 2017 13:20 |
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Qu' elle devrais etre les couleur de fils de mon capteur d'impulsion villebrequin ( la prise située vers le vase d'expanssion) j'ai marron bleu, blanc noir, marron, alors que sur mon schéma électrique je devrais avoir gris rouge, gris blanc, pi je ces pas quoi😂, merci
vous me confirmé que des la mise du contact je devrais avoir un + a cette prise?
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chichi
20SEH

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Posté le:
Mercredi 10 Mai 2017 15:39 |
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Ces 2 capteurs sont alimentés par le boitier donc je pense que c'est du 5V . Tu dois donc avoir cette tension ( ou 12V ) au bornes du PMH et du capteur de l'allumeur entre la masse et 1ou2 quand tu as mis le contact . Je ne suis sûre de rien mais test déjà ca mais si tu as de l'allumage et de l'essence c'est qu'ils fonctionnent tous les 2 .
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adri8
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Posté le:
Mercredi 10 Mai 2017 18:33 |
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J'ai de l'allumage mais juste pas aux bon moment sa Pète sec a l'echappement,a cause de sa j'ai pas roulé a is sur tille ce weekend je vais changer ma tête de delco mais j'y crois gere, j'ai finalement bien 5v a mon capteur position villebrequi mais 0v aux capteur de la tête de delco
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chichi
20SEH

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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 03:58 |
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T'est sûre du cablage de tes fils de bougie et de ta tête ? Je ne connais pas assez ce moteur pour te dire si quand le capteur dans la tête est hs ca fait ca . Essayes de le débrancher pour voir si ca change quelque chose .
J'étais a is ce week-end j'ai fait 4 sur 15 en T3 . On a faillit ne pas rouler avec la pluie .
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adri8
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 08:18 |
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Le câblage et bon car j'ai déjà roulé 3 entraînement comme sa, je vais remettre 4 bougie irridium neuve une tête et un doigt neuf, apparament sa serait normal que le capteur de la tête de delco ne soit pas alimenté quand j'actionne le demareur
4 sur 15 c'est pas mal, j'aurai bien aimé la faire cette coursse surtout que j'ai 4 nouveaux pneu terre (michelin tzl/tzr 90) en 16/64 15
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 10:39 |
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adri8 a écrit: | jai de l allumage ainsi que de la pression essence "3bar", j'en déduis que le relais double fonctionne, je suis perdu je pensse aux calculateur de mort |
C'est surtout en sortie d'injecteur qu'il est intéressant de savoir si tu as du carburant
Le voyant du calculateur s'allume bien lors de la mise du contact?
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adri8
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 11:31 |
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Le voyant s'allume et j'ai aucun code défaut, mise à part le défaut 31 ce qui est normal j'aimerais éviter de déposé la rampe d'injecteur mais je suis pratiquement sur que sa injecte car elle pète à l'echappement et si sa injecterai pas il n'y aurait pas d'essence et pas de combustion.
Ps: même aux start pilote elle demare pas elle pète également à l'echappement
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 15:34 |
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Pas besoin de sortir la rampe, tu as juste besoin de regarder par les puits de bougies si tu vois de l'essence vaporisée en ressortir
Tu as pris tes compressions?
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adri8
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 17:52 |
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Je regarderai lundi si sa vaporise mais je suis sur que oui car elle pète à l'echappement et du coup sa vaporiserai pas elle peterai pas, non pas pris les compression mais le moteur à 120000km et il comprime bien aux demareur , je vais les prendre quand même quand je pourrait me procuré un appareil
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 12 Mai 2017 09:27 |
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Personnellement je t'invite à éviter d'établir tes diagnostics sur des suppositions, tu gagneras du temps
Pour rappel, tu as 4 injecteurs et il faut bien t'assurer que tu as de l'essence, de l'allumage et des compressions dans chaque cylindre
Si c'est bien le cas et que ta pression d'essence est correcte (2,5 à 3 bars au niveau de la rampe), il faut t'assurer que tu as bien respecté l'ordre d'allumage qui est 1-3-4-2 en sachant que le cylindre n°1 est côté distribution
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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 19 Mai 2017 07:42; édité 1 fois |
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adri8
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Posté le:
Mercredi 17 Mai 2017 08:12 |
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Problème résolu
tout les soucis venait de la tête de Delco trops usé qui decallait l'allumage, ce qui provoquait des retour à l'echappement.
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chichi
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Mai 2017 07:22 |
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Ah ben voilà tout va bien .
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