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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 19:56 |
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Salut, étant pour l'instant d'origine, Z20LET , je vais commencer par la ligne d'echappement complete en Miltek , je pense que ça devrait la liberer un peu, puis remplacer l'echangeur style HHK en lieu et place, mais je ne sais pas si c'est bien de le poser avant reprog ?? Lag supplementaire, ou est ce que la ligne va rattraper un peu le lag, si il y en a ?? et d'un point de vue fiabilitée est ce que l'on peut tourner avec ses 2 élements sans reprog ?? Merci d'avance
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 07:01 |
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Le mieux est effectivement de monter l'echangeur avec la reprogrammation.
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sebopc
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 12:47 |
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isma_8 a écrit: | Le mieux est effectivement de monter l'echangeur avec la reprogrammation. |
+1
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 19:55 |
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OK, donc soit : ligne, échangeur et reprog..
Mais pas ligne + echangeur
C'est bien ça ?? le but etant de marcher un poil mieux tout en fiabilisant l'ensemble ! l'OPC va faire pas mal de circuit donc je n'est pas tres envie de reprog pour saturer le train avant
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Dernière édition par Transporteur le Jeudi 15 Février 2007 20:07; édité 1 fois |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 19:59 |
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attention si tu met une ligne car comme on fait pas mal de circuit
moi je vais faire une ligne en 63mm direct , ce que j'avais d'origine mais en plus gros mais avec un silencieux d'origine sinon on pourra plus roulé en 2008 sur circuit
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 20:11 |
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je me rend pas trop compte du bruit que ça va faire mais l'astra est tres silencieuse d'origine, alors je pense q'uil y a de la marge question db et puis c'est du 63.5 comme diametre aussi , pas enorme
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jay2triponez
1200s
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 10:34 |
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je suis en 70mm avec intermédiaire et ca reste très raisonable
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 15:14 |
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Transporteur a écrit: | OK, donc soit : ligne, échangeur et reprog..
Mais pas ligne + echangeur
C'est bien ça ?? le but etant de marcher un poil mieux tout en fiabilisant l'ensemble ! l'OPC va faire pas mal de circuit donc je n'est pas tres envie de reprog pour saturer le train avant  |
Ton train avant ne risque pas de saturer avec un embrayage qui cire...
Si tu veux t'amuser sur circuit travaille justement les trains roulant avant de t'occuper du moteur.
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 17:47 |
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isma_8 a écrit: | Transporteur a écrit: | OK, donc soit : ligne, échangeur et reprog..
Mais pas ligne + echangeur
C'est bien ça ?? le but etant de marcher un poil mieux tout en fiabilisant l'ensemble ! l'OPC va faire pas mal de circuit donc je n'est pas tres envie de reprog pour saturer le train avant  |
Ton train avant ne risque pas de saturer avec un embrayage qui cire...
Si tu veux t'amuser sur circuit travaille justement les trains roulant avant de t'occuper du moteur. |
C'est prevu aussi Isma , combinés filetés (en Bilstein très certainement ) les freins sont bientot entierement revu, et j'etudie aussi 4 semi slicks TOYO R888 , Vu que j'ai acheté la voiture essentiellement pour la piste, je lui met la totale Merçi pour les conseils en tous cas , car j'en ai bien besoin
PS: voudrait pas faire n'importe quoi !!
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