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Transporteur
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, étant pour l'instant d'origine, Z20LET , je vais commencer par la ligne d'echappement complete en Miltek , je pense que ça devrait la liberer un peu, puis remplacer l'echangeur style HHK en lieu et place, mais je ne sais pas si c'est bien de le poser avant reprog ?? Lag supplementaire, ou est ce que la ligne va rattraper un peu le lag, si il y en a ?? et d'un point de vue fiabilitée est ce que l'on peut tourner avec ses 2 élements sans reprog ?? Merci d'avance Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux est effectivement de monter l'echangeur avec la reprogrammation.

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sebopc
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Le mieux est effectivement de monter l'echangeur avec la reprogrammation.

+1 Wink
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Transporteur
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Inscrit le: 26 Oct 2006
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, donc soit : ligne, échangeur et reprog..

Mais pas ligne + echangeur

C'est bien ça ?? le but etant de marcher un poil mieux tout en fiabilisant l'ensemble ! l'OPC va faire pas mal de circuit donc je n'est pas tres envie de reprog pour saturer le train avant Crying or Very sad


Dernière édition par Transporteur le Jeudi 15 Février 2007 20:07; édité 1 fois
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kakrik
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention si tu met une ligne car comme on fait pas mal de circuit Confused
moi je vais faire une ligne en 63mm direct , ce que j'avais d'origine mais en plus gros mais avec un silencieux d'origine sinon on pourra plus roulé en 2008 sur circuit Crying or Very sad
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Transporteur
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MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me rend pas trop compte du bruit que ça va faire Rolling Eyes mais l'astra est tres silencieuse d'origine, alors je pense q'uil y a de la marge question db Confused et puis c'est du 63.5 comme diametre aussi , pas enorme
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jay2triponez
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en 70mm avec intermédiaire et ca reste très raisonable
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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Transporteur a écrit:
OK, donc soit : ligne, échangeur et reprog..

Mais pas ligne + echangeur

C'est bien ça ?? le but etant de marcher un poil mieux tout en fiabilisant l'ensemble ! l'OPC va faire pas mal de circuit donc je n'est pas tres envie de reprog pour saturer le train avant Crying or Very sad


Ton train avant ne risque pas de saturer avec un embrayage qui cire...

Si tu veux t'amuser sur circuit travaille justement les trains roulant avant de t'occuper du moteur.

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Transporteur
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Localisation: 69

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 17:47 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Transporteur a écrit:
OK, donc soit : ligne, échangeur et reprog..

Mais pas ligne + echangeur

C'est bien ça ?? le but etant de marcher un poil mieux tout en fiabilisant l'ensemble ! l'OPC va faire pas mal de circuit donc je n'est pas tres envie de reprog pour saturer le train avant Crying or Very sad


Ton train avant ne risque pas de saturer avec un embrayage qui cire...

Si tu veux t'amuser sur circuit travaille justement les trains roulant avant de t'occuper du moteur.


C'est prevu aussi Isma Wink , combinés filetés (en Bilstein très certainement ) les freins sont bientot entierement revu, et j'etudie aussi 4 semi slicks TOYO R888 , Vu que j'ai acheté la voiture essentiellement pour la piste, je lui met la totale Laughing Merçi pour les conseils en tous cas , car j'en ai bien besoin Wink

PS: voudrait pas faire n'importe quoi !!
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