|
Auteur |
Message |
Transporteur
1200s

|
Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 19:47 |
  |
Voila, je l'ai posté dans "electrique" , mais pas de reponse ....
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5109 , je voudrait le deconnecter, sans pour autant sacrifier le TC qui fonctionne tres bien !
|
|
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 22:57 |
  |
Faut voir si tu as juste le TC (traction Control) ou ESP egalment?
Apres faut voir tu as quoi comme voiture,si c'est une Coupé;une OPC Astra ou Zafira...Ou Speedster..
Car sur la Astra OPC on peut deconnecter l'ESP.En deconectant ESP on deconecte Anti-patinnage,ESP et ABS.Mais pas sur les autres modeles (Speedster je connais pas)
Je sais que Fred HHK il reprogramme l'ESP.
J'avais vu un lien que je ne trouve plus ou on met un contact comme sur la OPC.
|
|
 |
|
    |
 |
Transporteur
1200s

|
Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 19:50 |
  |
Salut, j'ai la même que mon avatar OPC turbo G, c'est vrai que j'ai le bouton qui debranche l'ESP et le TC, par contre je ne suis pas sur pour l'ABS
Le probleme est que je fait du circuit avec, et je peut te garantir que si tu survire trop, l'ESP se remet tout seul en marche pas terrible du tout !! par contre le TC est bien pour faire passer la motricitée dans le serré Donc en fait je voudrait virer uniquement et totalement l'ESP et mettre l'ABS avec un inter . Voila c'est tout
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|