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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2017 19:59 |
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Ma titine à du mal à démarrer
Quand elle demarre ,elle pétarade et fume noir
J'ai démonté les bougies elles sont noires
Nota: pas de défaut moteur
Injecteur ok
Distributeur ok
Bobine ok
Capteur pmh neuf
Si quelqu'un a une idée je suis preneur là je sèche
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
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Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2017 20:23 |
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debitmetre lami
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_________________ Astraab Bitch!!!! |
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2017 20:29 |
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Le fait qu'elle a du mal à démarrer ?
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
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Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Mardi 14 Mars 2017 12:53 |
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comme dis soit debit metre ou sonde d'eau qui deconne
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Mardi 14 Mars 2017 13:35 |
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En effet les gas le debimetre déconne
Et mon écu aussi
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Calibrasport
1600i
Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Mercredi 15 Mars 2017 13:16 |
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J'ai eu il y a quelques années un soucis du même style avec une kadett GSI en C20XE (suite à une mise en route avec débitmètre débranché). J'ai remplacé l'ECU, pas de changement puis le débitmètre et la voiture s'est mise à fonctionner normalement. Comme le débitmètre n'était pas à moi je l'ai démonté et en remontant le mien le véhicule fonctionnait de nouveau correctement.
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 15 Mars 2017 20:49 |
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Ceux qui est bizarre avec mon ancien boîtier quand j'arrive à démarrer pas de défaut moteur avec le nouveau elle demarre au quart de tour voyant moteur allumé !
J'ai l'impression que ma puce injection est hs
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Mardi 18 Avril 2017 19:43 |
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Ma titine decone encore
Démarrage difficile
Quand j'arrive à démarrer, elle fume noir petarade .
Quand je demonte les bougies elle sont noires
Donc trop riche en essence
Bougie ok
Sonde d'eau neuve
Capteur pmh neuve
Debimetre changé
Faisceau changé
Calculo changé
Tête allumeur neuve
Je patoge la si quelqu'un a une idée
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 18 Avril 2017 20:36 |
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Tente avec un autre régulateur si tu en a un.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 19 Avril 2017 20:15 |
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Régulateur changé toujours pareil
J'ai remarqué quand je débranche le debimetre ça démarre mieu
Mais petarade
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mercredi 19 Avril 2017 22:00 |
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La durite qui relie le mastervac au collecteur d'admission est il bien serré?
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 20 Avril 2017 12:28 |
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Merci pour ton aide Mat
Cette durite est serré mais pas bloqué
Par contre sur cette durite J'ai une petite dépression bouché
C'est normal ?
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 20 Avril 2017 21:46 |
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Faut que je regarde si je l'ai aussi sur mon let cette petite dépression. Si elle est bouchée ça devrait pas poser de soucis.
Si tu as une grosse prise d'air au niveau de cette durite entre mastervac et admission,ca démarre mal et ça pétarade bien,cest pour cela que j'ai pensé à ca.
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Calibrasport
1600i
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Posté le:
Vendredi 21 Avril 2017 07:02 |
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Regarde aussi si un tube de l'échangeur ou une durite d'admission de l'air du turbo n'est pas fendue, cela m'est arrivé sur une Vectra 2.2DTi, c'était une fente longitudinale difficile à détecter.
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 21 Avril 2017 07:31 |
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Ok merci les gars je regarde ça et vous tiens au courant
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 21 Avril 2017 19:05 |
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C'est pas la durite de mater vac
C'est pas un problème ic j'ai mis des durites en direct c'est pareil
J'ai fais un petit test bizarre
Essayer de démarrer avec une bougie et ça démarre
Sur chaque cylindre
Même en enlevant les 3 autres bougies ça démarre
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 22 Avril 2017 17:51 |
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Des news
J'ai vidanger la voiture la grosse surprise l'huile est noire avec de l'essence dedans environ 1litre
Du coup j'ai déculassé collecteur admission noir
Segmentation ok joint de culasse ok !!
Ma question
D'où passe l'essence pour atterrir dans l'huile ?
J'ai l'impression que ça passe par le couvre culasse et redescend par la grosse durite devant qui va dans le bloc a côté de la jauge !!
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 08:25 |
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Pour la segmentation tu as pris les compressions pour conclure qu'elle est ok?
Normalement l'essence peut pas passer par cette durite dont tu parles.
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 08:32 |
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Slt mat oui J'ai pris les compression 11 11,5 11 11,5
Mon huile est noir je suis à 100% que les gaz échappement passe quelque part pour aller dans l'huile ou je ne sais pas
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