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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
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Posté le:
Lundi 30 Janvier 2017 21:51 |
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Reprise du message précédent :
Le rabaissement ira avec les changements de trains,
Sinon les jantes c'est de l'ET 12 !
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
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Posté le:
Samedi 04 Février 2017 22:40 |
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aujourd'hui était le grand jour !
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2017 08:23 |
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On continue d'avancer sur la kadett,
J'ai refait ma calandre au propre :
Nettoyage de la baie moteur :
Nettoyage en partie du bloc (surtout le bas moteur) :
Une 1ere couche de peinture à été appliquee au bas moteur!
Réception du nouveau compteur :
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BABYBLITZ
20SEH

Inscrit le: 04 Oct 2008
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Localisation: Beauvais (60)
  
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2017 09:27 |
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il manque un patte sur ta calandre en bas a droite.
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2017 09:39 |
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Belle acquisition pour le compteur de GTE
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2017 10:31 |
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Il manque celle du centre aussi
Mais justement elle est en réparation la
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2017 20:30 |
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Merci Franck
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Dimanche 19 Février 2017 08:54 |
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Petit coup de pied au cul de la kadett!
On a commencé par traiter les jambes de force :
Ensuite gros décrassage du réservoir, montage à blanc (nickel avec les sangles de la gsi), et blackson :
Le remontage du Block à bien avancé mais manque des saloperies de joint
Et rendu du train arrière de gsi avec les jantes et le futur rabaissement :
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Dimanche 19 Février 2017 13:26 |
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je suis fan!!!! juste un petit job sur les ailes arrières ou un petit carrossage au niveau des fusées
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Lundi 20 Février 2017 20:52 |
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Voilà j'ai récupérer ma calandre réparée!
Et mes coques de rétro qui donne un aperçu de ce que deviendra la kadett!
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nicolas74
20SEH

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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Mardi 21 Février 2017 20:01 |
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Sa se présente bien.
Pour la goulotte du réservoir, il faut manchoner avec d'autre durites ,et ne pas oublier le mini tube de la mise a l'air
Sinon tu reste en triangle d'origine, ou tu monte ceux de Gsi 16 ?
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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flopix
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Inscrit le: 30 Mai 2013
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Posté le:
Mardi 21 Février 2017 20:16 |
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tu te souviens de ce que tu as pris comme durite à manchonner ?
pour les triangles, je pensais juste passer sur des triangles en powerflex, grosse dif entre ceux de kadett E gsi et ceux de la kadett ?
si tu as des photos pour les durites de réservoir je prend!
d'ailleurs pour info, on a monté le réservoir à blanc, et la sangle de gsi côté passager en la retournant sur elle même ça passe
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2017 20:35 |
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Les triangles de Gsi ont la contre tôle arrière fermée j'usquau bout
Les Silentbloc bloc arrière et le cavaliers sont plus gros
Te fais pas avoir si tu commande
Sinon des durite de réservoir de cali ou autres avec des manchons et de bon collier l'affaire et régler
Et sinon si tu pourrais mettre une photo de l'arrière compteur
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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flopix
1300s

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2017 00:21 |
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Samedi je te fait une photo de la prise
par contre si tu peux m'envoyer une tof de ton montage sous la caisse niveau reservoir
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flopix
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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 12:01 |
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salut à tous!
bon on est tombé sur la couille du weekend!
impossible de desserrer la poulie de vilo
du coup on à monté l'embrayage :
et puis changement de disque et plaquette pour le train arriere :
et nettoyage de boite (qui etait dans un état .... ) :
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 15:09 |
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Il n'y a pas de pige à mettre pour desserrer le vilo ?
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flopix
1300s

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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 20:51 |
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ben si, justement mais le bloque volant moteur à pas tenu, il a cassé, du coup on va s'en faire un à base de fer plat
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GSITURBO16
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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 21:25 |
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Pourquoi as-tu besoin de démonter la poulie de villbrequin ?
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flopix
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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 21:29 |
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refaire le joint de pompe à huile, et celui du vilo
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GSITURBO16
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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 21:32 |
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Ok, en démontent le carter moteur,
tu peux bloquer le vilbrequin avec une grande ralonge de cliquet.
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flopix
1300s

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Posté le:
Dimanche 26 Février 2017 21:36 |
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c'est pas risqué pour le villebrequin?
et tu la coince sur quoi la rallonge?
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