Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Samedi 07 Janvier 2017 17:17 |
  |
Salut à tous , je possède sur mon astra c20xe m2.5 une eprom eds ph1 de franckgsiturbo.
Je suis très satisfait , mais j'aurais aimé avoir des infos sur les modifications apporté sur cette eprom par rapport à l'éprom d'origine .
Qui a déjà lu les 2 eproms et qui est capable de dire ce que Eds modifie par rapport au programme stock stock.
Cette question est juste à titre d'informations .
Gs16 avait cette puce sur une m2.5 puce d'origine 590 et me disait que c'était bof bof voir moins que son programme d'origine , alors que moi , m2.5 puce stock 099 , ça marche beaucoup mieux .
Alors si un blitzeur a pris le temps d'étudier ce programme , qu'as t'il vu en ' language simple ' comme modifications
Merci
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
chichi
20SEH

Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 12:24 |
  |
Tu télécharges winols et tu compares les 2 cartographies . C'est pas facile .
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 12:34 |
  |
Merci chichi
Mais n'ayant pas de lecteur d'eprom , je souhaitais savoir si. Quelqu'un du forum aurais déjà lu ce programme et pourrait ainsi en language Simple m'éclairer sur ce programme.
Du genre ´avance modifiée à tel régime , etc etc , .
Qui roule encore en c20xe eprom eds sur le forum?
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 13:18 |
  |
Super cartho, +5% avance partout +5% injection partout.
Du taff de pro
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 13:24 |
  |
Nan mais sérieusement barthus ,
Personne ne peut en dire plus que rupteur a 8000 trs
Bon je ne peut pas être trop exigeant je n'y connais absolument rien en cartho , en revanche tout ce que vous voudrais en infos tôlerie peinture
Deal deal
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 13:36 |
  |
C'est malheureusement la triste verité...
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 13:42 |
  |
C'était un certains nyabinghi, qui avait à l'époque lu ce programme je pense , qui disait même que le programme tonio en était une copie , mais je n'ais pas trouver quelqu'un qui aurait. Calqué les maps d'origine et les maps de cette eprom eds copie.
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 13:47 |
  |
Bref. Pense ce que tu veux, je t'ai donné l'info plus haut.
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 14:00 |
  |
Nan mais je pensais que tu n'étais pas sérieux Barthus.
Donc tu as bien décortiqué ce programme
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 14:11 |
  |
Depuis bien longtemps
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 08 Janvier 2017 14:24 |
  |
Merci barthus .
Ça fait quand même plaisir de voir des gens qui s'intéresse aussi à lire les programmes , car souvent dans le monde de la cartho, beaucoup font juste des copies , après c'est déjà bien!!
Autre et dernière question , pourquoi sur le calculateur GL on peut retrouver une eprom se terminant par 099 et une se terminant par 590 .
Différence de cartho?
Ceci expliquerais pourquoi GS 16 a l'époque me disait que la eds ph1 c'était moins bien que sa puce d'origine???? (590)
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Lundi 09 Janvier 2017 13:32 |
  |
la puce n'etait pas d'origine ont l'as lue c'est une carto en partie retouchee qui a ete gravee sur une puce stock
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

|
Posté le:
Lundi 09 Janvier 2017 14:53 |
  |
Suivant les boitiers ( GL/GY/PL/FX....) les programmes EDS n'ont pas le même gain.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 09 Janvier 2017 18:36 |
  |
BOOSTER77 a écrit: | la puce n'etait pas d'origine ont l'as lue c'est une carto en partie retouchee qui a ete gravee sur une puce stock |
Salut mopral😄
Ceci expliquerais pourquoi gs16 trouvait que le programme eds ne lui apporter rien!
A contrario moi cette puce eds m'as apporter un gain non négligeable confirmer par perfexpert a plusieurs reprises .
Tu n'as pas pu l'associer à un programme existant son programme à gs16?
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Lundi 09 Janvier 2017 18:45 |
  |
salut mopral
non pas vraiment de programme qui ressemble a celui la il est pas super bien fais non plus ya +x% sur une plage et le reste stock a d’autre endroit c bizarre
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Mardi 10 Janvier 2017 21:53 |
 |
Ça reste des puces de daube, modifiee à coup de %.
|
 |
|
  |
 |
|