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Greggy
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Des bavettes... comme c'est mignon... Laughing Razz

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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

la suite

nouveau volant sieges monter tout fonctionne test demain si j'ai le temps Laughing

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Greggy
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa le volant, c'est un combien en diamètre ? 350mm ?

Moi je crois que je vais prendre le GT2i pro. avec le repère blanc Razz

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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui 350
Bon la mamie deconne grave je commençai a faire mes essais en roulant tout doux pendent dix minutes puis j'ai poussé un peut dans les tours vers 6000 elle coupe je retente pareil et de pire en pire vers 4000 puis 3000 tours Evil or Very Mad Bref je ne vois pas dou ca peut venir je vais voir pour la bobine
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Greggy
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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2016 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle coupe totale, ou elle a des ratés ?

Bobine (allumeur ou fils d'allumage), PMH, ou circuit d'essence...

je dois avoir des fils d'allumage de XE neufs qui traine à la maison...
je les prends ? Confused

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MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Greg capteur papillon c'est de ma faute mais c'est régler a priori elle tourne sans raté
Elle est pas au top mais ça devrait aller
Merci en tout cas 😊
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MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2016 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez petit résumé vite fait de ce week-end au mans
terrible voila Laughing
nan je déconne bon c'est vrai que la voiture a bien roulé dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre
mais quand meme après 5 ans de non roulage en course (pour mes mains et le dos) et seulement deux circuit en deux ans dont un avec la manta
il fallait remettre le bonhomme et la machine sur rail
et comme je l'ai dit a niko avec mes trajectoires de fol'car lol
bref en écoutent et en regardant les autres ca revenait doucement
Very Happy
les choses a corrigés
jantes et pneus carrés ca tremble de partout
sièges trop haut du coup j'ai le casque en contact avec l'arceau et en bout de ligne droite avec les vibrations c'est l'horreur
la méca a bien regler etc...

allez place a quelques videos
première de la journée bien timide

https://youtu.be/8IxAzCALO1U
https://youtu.be/UG1PsvJpWik
et celle de l'après midi un poil mieux
https://youtu.be/ipLZwXsGzkc
https://youtu.be/3Rgm11SPH4w

https://youtu.be/owI2hVjQ2PY
https://youtu.be/YuS7mYDDi_I
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2016 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit retour de dimanche dernier ou j'avai rdv avec le directeur technique pour un pré controle de ma kadett
donc en résumé il m'a deja demandé dans quelle discipline je voulai roulé
je lui ai répondu coupe de france des circuits et la c'est le drame Laughing
donc il regarde la voiture me regarde regarde a nouveau le voiture fait un bruit avec ca gorge et me dit groupe n pas possible (je m'en doutais)
il continue a tourner regarder partout sous le capot et me dit groupe a pas possible (la c'est le drame)
je lui demande pourquoi!?!?
il me répond que mon collectreur est trop gros la ligne aussi et que j'ai des éléments en poliester donc direct f2000 ah ouf je pensai qu'il allait me dire que je ne pouvais pas rouler en cfc
donc ca c'est bon après il regarde mon arceau dans le détail et me dit au bout de 20 minutes
c'est bon pour l'arceau très bien juste les soudures pas jolie mais ca ont s'en fout du moment qu'elle sont éfficaces et la c'est le cas
bon je respire a nouveau et après me fait la liste de ce que je dois changé ou modifier pour le f2000


ailes avant les deux car les roues sortent de l'aile et c'est interdit
pareil pour l'arrière
donc ont devra passé en kit maxi Shocked
les vitres avant en poli 5mm
les custodes ar pareil mais en 3 mm
la sangle ar a installé (sangle de remorquage)
tout comme les fleches qui indique leurs emplacement
batterie seche obligatoire
harnais 6 points a installer
sièges baquet plus valide donc a changé
support de siege a réaliser (art 253)
extincteur a installer
récuperateur d'huile a changer pour un de 2L hommologué
et les fils des feus arrière a passé a l'intérieur de la cage

bon bah la il me dit ca va vous avez plus grand chose a faire Laughing
du coup comme j'ai passé l'age de braqué des banques je recherche des sponsors donc si dans vous entendez parler pensez a moi Very Happy
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2016 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah uep quand meme encore du taff bon courage pour la suite
Et F2000 tu va avoir du lourd en face de toi Twisted Evil

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phantom972
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MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2016 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage j'espère que tu trouveras du sponsoring Wink
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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2016 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

aïe ça fait mal!!!

bon courage pour ton nouveau défi!! Wink

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2016 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme les autres courage Wink
Mais ça doit être rageant de venir pour une chose et te la voir refusée!

En espérant que tu trouves un sponsor Wink
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Greggy
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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2016 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un bon début ! déjà le gros est passé.

pour les roues, de mémoire tu dois descendre à 50% de hauteur de la roue...
regarde avec des élargisseurs universel fibre, genre ça :
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en tout cas, très content que ton arceau soit passé déjà...

Faut se dire, que un passeport F2000, c'est un super point après au pire.
Un voiture avec passeport, la valeur augmente sensiblement. (même si ce n'est pas ton but du moment). Wink

Pour le reste... je comprend que ce soit relou, ya encore un paquet de sous à sortir. Crying or Very sad

Si tu as besoin d'oeillet d'ancrage de harnais, il m'en reste à la maison.
Et aussi des contreplaque/ecrou à souder en dessous (pour tes 2 points manquants). Rolling Eyes
Arrow Image

ils ne t'ont pas obligé à mettre un extincteur automatique ?

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MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2016 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars greg non le deux kg devrait suffire mais je vais attendre la nouvelle reglementation pour etre sur Wink
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite video de la 206 rc noir a la sortie du mans ont voit ma kadett et celle de franck
une bonne rigolade avec niko comme copilote

https://www.youtube.com/watch?v=wR3ixr1Sm_o&t
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ce lien, Belle baston avec cette 206 Cool
Elle sort combien de cv ?

Je me trompe ou il prend de meilleurs trajectoires que toi Laughing

Ta Kadett ne prend pas trop de roulis ?

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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les cv je ne sais pas il n'a pas grand chose de memoire collecteur adm groupe a une ligne et reprog c'est tout ce que je sais
pour les trajectoires oui Laughing après ca dépend des virages car je trouve qu'il coupe tot et deja que niko disait de moi que je coupais trop tot la je vois que c'est pire après j'ai du boulot je ne le cache pas Embarassed
pour le roulis je suis deja très ferme a l'avant des combinés résoudraient peut etres le problème mais je pense que je vais rouler cette saison comme ca j'ai deja des milliers d'euros a sortir pour cette année donc je ne peut pas tout faire malheureusement Confused
autobloquant qdf2b commandé il devrait arrivé la semaine prochaine Twisted Evil
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brudo
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE shifter est sympa Wink

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Greggy
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool pour le Quaife Jean.

Pour ce qui est de la vidéo, c'est une bien belle bagarre. Razz Twisted Evil

Bizarrement, il prend, dans l'ensemble de meilleures traj que toi... de ce côté là ya pas de doute, mais son sent que tu réaccélère beaucoup mieux... "light is right"

Arrow Le bugatti est un circuit compliqué niveau traj... les plus "logiques" ne sont pas forcément les plus rapides... Laughing

Pour faire simple et théorique :

- Le grand droit "courbe Dunlop", tu dois aller chercher plus large (comme lui dans les bandes jaunes) et amorcé ton virage à la deuxième ligne blanche... ça se prend à fond... (ou presque) Laughing

- La chicane Dunlop (attention à l'entrée)
Freinage très difficile, pour bien faudrait le retarder au max pour freiner en ligne et cassé la vitesse d'entrée (mais faut de sacré freins pour faire ça... ), le premier gauche est MECHANT, il faut normalement accélérer a fond avant la corde du droit.

- La chapelle : Faut rentrer au milieu, garder un filet et prendre la corde TRES tardivement et a fond, pour optimiser la relance pour monter. (si tu touche les vibreurs, c'est sur la fin... sinon tu n'a pas assez attendu).

- Le Musée : Ici c'est l'inverse !
Comme la courbe s'ouvre énormément, il faut aller chercher le freinage tard, puis tout de suite la corde, débraqué et gaz à fond... aller chercher la bande blanche avant les vibreurs.

- Le garage Vert :
Ne pas rentrer trop à la corde dans le premier et rentrer sur les freins (si possible), laisser partir à l extérieur, pour pouvoir braqué fort et se mettre droit vert la corde du 2eme droit, pour accélérer le plus top possible à fond ! Arrow ca conditionne la ligne droite qui mène au chemin au boeufs. (en général, la Vmax sur le circuit)

- Chemin aux beufs :
Retarder le freinage, casser fort la vitesse et rentrer le plus tard possible dans le gauche, braqué fort pour bien chercher la corde pour ré-accélérer avant la corde à droite à fond. (ce lui là, je suis une kiche, moi perso... Laughing ), je rentre toujours super tôt...

- Les "s" bleus :
Rentrer très tard dans le droit, pour rester à la corde en sortie, prendre le milieu de piste, puis la corde dans le gauche et ressortir a fond le plus large possible (comme si tu sortais au stand), ya largement assez de place pour se remettre à gauche avant le raccordement.

- le raccordement :
Sacrifier le premier droit pour optimiser au maximum le second, afin de sortir le plus vite possible, il conditionne la ligne droite des stands.

Voilà pour la théorie apprise lors de mon cours avec le coach l'an dernier.
Ca m'avais fait gagner presque 5 secondes au tour.

Image

Tu peux gratter facile 1,5 à 2s je penses.

"C'est un circuit qui ne pardonne rien, surtout quand ta pas les watts pour rattraper tes bêtises de sortis de virage dans les lignes droites" (je site mon coach de l'an dernier Laughing )
Comme il m'a dit : "Quand ta pas des watts a gogo, tu doit être 10 fois plus propre, sinon tu prends cher en ligne droite".

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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a aussi le fait que le circuit du Mans est reconnu pour moi ex pistard en moto pour être un circuit de moteur, car c'est est on off accélération et freinage. ..
Mais bon ça me donne envie de tester en voiture Cool

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Greggy
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2016 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un "grand" circuit, en effet Zeblepunck, cela favorise forcément les gros moteurs. Wink

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