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Markito1012
1200s
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 51
Voiture: Opel Omega B 2.0 16V
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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 19:05 |
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Bonsoir, j'ai débrancher mon calculateur et je l'ai rebrancher. Maintenant la voiture ne démarre plus. J'ai essayer de debrancher et rebrancher la prise du calculateur rien n'y est fais, la voiture ne démarre toujours pas. Le témoin moteur ne s'allume pas du tout quand je met le contact alors que les autres voyants oui. On m'a parler dun reset du calculateur, comment faire cela?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 19:53 |
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La prise est bien branchée ? Y a pas des pins du calculateur qui se sont tordus ?
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Markito1012
1200s
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 51
Voiture: Opel Omega B 2.0 16V
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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 19:58 |
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La prise est bien brancher, les pins sont tous en bon état, aucun d'entre eux n'est tordu.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 21:26 |
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Pas de fusible claqué?
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Markito1012
1200s
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Messages: 51
Voiture: Opel Omega B 2.0 16V
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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 21:57 |
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Tout les fusible sont bon
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
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Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Lundi 05 Décembre 2016 21:03 |
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essayes de le débrancher plus longtemps . Une demi heure par exemple . Je ne pense pas qu'il y ai de reset a faire sur ces anciens calculateurs sauf le debrancher plus longtemps .
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 05 Décembre 2016 21:06 |
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Je confirme mais ce n'est pas ce qui empêche au calculateur d'être alimenté ni au le moteur de démarrer
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Markito1012
1200s
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Voiture: Opel Omega B 2.0 16V
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2016 10:14 |
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Est-ce que vous pensez que cela peut venir d'un relais qui est a coter du calculateur. Car le relais claque de temps en temps. Des fois si je touche la puce du calculateur ou le relais. Sa fait un bruit avec de lessence qui arrive au injecteur durant 2-3 minutes. Des fois sa fait des gros bruits carrément à l'arrière de la voiture( je pense au niveau de la pompe a essence). Le temoin moteur clignote de temps en temps et il s'allume complètement aussi des fois, mais malgré sa la voiture ne démarre toujours pas
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2016 21:43 |
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Tu dois avoir un faux contact . Le voyant ne passe par aucun relais . Tu dois avoir un 12V permanent ( rouge ) sur la broche 18 et un 12V après contact ( noir ) sur la broche 47 . Les masses sont sur les broches 9,19,24,28,41 . tu peux deja controler ça .
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Markito1012
1200s
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Voiture: Opel Omega B 2.0 16V
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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2016 17:52 |
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J'ai contrôler, les broches niquel. Par contre j'ai remarquer que maintenant l'essence n'arrive plus aux injecteurs. Du coup je suis aller voir la pompe a essence, le courant y es mais aucun bruit dans la pompe lorsque je met le contact.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2016 20:56 |
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Tu parle bien de l'alimentation de la pompe (fil rouge/bleu) et pas de la jauge?
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Markito1012
1200s
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Voiture: Opel Omega B 2.0 16V
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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2016 21:46 |
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Oui, fil rouge et fil bleu. J'ai essayer de lire des codes d'erreur en reliant les deux broche de l'OBD cela ne marche pas. Je l'ai passer a la machine a diagnostique, resultat: Aucun défauts ! Cette fois je ne comprend vraiment plus rien..
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