Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2016 15:35 |
  |
Reprise du message précédent :
Bace a écrit: | Masse caisse et masse calculo
et ensuite masse batterie et calculo
Quelqu un a une adresse ou connaissance pour reprog les calculo |
Donc si je comprends bien tu n'as strictement rien testé au niveau des masses du faisceau d'injection?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2016 17:44 |
  |
Tu fais les mêmes tests de continuité avec ces fils, y'en a 2 ou 3 de mémoire
Quand tu as testé la prise de l'injecteur, tu as bien contrôlé la résistance entre les 2 contacts prise en place sur l'injecteur?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 08:28 |
  |
non j'ai pas regardé la resitance mais faut le faire calculo branché!
pour la masse j'ai vu deux! je regarde.
Merci
|
_________________
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
 |
|
     |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 08:58 |
  |
Tu mesure la tension entre la masse de ta batterie et le pin de masse sur ton ecu, le tout moteur démarré. Ca vaudra toutes les mesures de résistance
|
|
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 09:50 |
  |
alors il y a deux masse, qui sont relie en semble, continuité ok ensemble et avec le bloc.
résistance sur la prise injecteur n2 de 13ohms
tension entre la masse batterie et pin masse ecu ( ou sortie injecteur) n°2 et fixe a 14.01 volts, les autres injecteur 1/3/4 variation constant entre 13.3 et 13.8 en fonction de la demande d'ouverture.
Merci
|
_________________
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
 |
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 11:17 |
  |
Avec ces test ça va déjà beaucoup mieux, refait le dernier en intervertissant l'injecteur n°2
Ta mesure constante laisse à penser que l'injecteur n°2 est bloqué
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
|