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tom42 
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Inscrit le: 16 Sep 2015 
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 Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2016 16:19 | 
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	Salut les gas 
 
 
Donc je mettait inscrit ici pour l achat d une kadett d gte et du coup j ai acheter une manta b le choix de la propulsion à gagniez !!!
 
 
Voilà donc j ai le moteur c est un c20xe gestion 2.8 et j aimerait vire l injection ,pour deux raison , une moin d électronique possible !!! Et deux gros carbu double corps quel bruit et quel beauté !!!
 
 
Pour le montage du bloc j ai tout ce qui faut par contre mon problème vien de ce boîtier 2.8 !!
 
Pour le passer avec un allumage classique avec tête de Delco , comment doit je procéder . Je connais la solution du renvoie d angle d origine du 1800 ohc mais ça me plait laps trop faut percer la culasse et ça me plait pas du tout !!! Donc comment puis je procéder autrement ? 
 
 
Je sais je risque de perdre le chauffage mais je m en fout ça !!! 
 
 
 
Merci les gas
	
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swappgsi 
20SEH 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2016 17:54 | 
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	Salut à toi , il te reste la possibilité de passer sur un allumage genre mégasquirt.
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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tom42 
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Inscrit le: 16 Sep 2015 
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 Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2016 18:15 | 
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	Salut merci de ta réponse , mais kesako !!! J ai taper sur le net , ca marche avec injection de ce que j ai comprit !!!
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2016 21:40 | 
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	Gardes ton allumage jumostatique
	
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tom42 
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 Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2016 21:27 | 
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	Le problème à ma connaissance c est pas possible de garder le 2.8 !!
 
 
Par contre les bloc en 2.5 , sont pris sur l acc d échappement ci je dit pas de bêtise , j ai regarder sur le bloc, on a l accès pas de soucis par contre est ce que les acc sont les meme ? Et savez vous ci l arbre des 2.8 sont tarauder aussi du coup ? 
 
 
Merci de vos réponse
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2016 21:34 | 
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	Le 2.8 rend le montage du moteur plus simple
	
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tom42 
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 Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2016 21:38 | 
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	Sauf pour monter des carbu à la place de l injection !! C est pour ça m'a question ...
	
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kadett16vfol 
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 Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2016 23:09 | 
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	c'est tout a fait possible comme le dit isma c'est meme plus simple avec ce moteur 
 
mais tu dois passer en gestion programmable comme sur les caterham   
	
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tom42 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 09:36 | 
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	Ok j ai regarder votre puce électronique , par contre les truc électronique c est pas mon truc !!! Comment règle l avance avec ce système , et le 2.8 ?
	
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isma_8 
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tom42 
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 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 13:44 | 
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	D accord , mais excuse moi dès question qui peuvent paraître bête mais je te dit j ai aucune connaissance dans ce domaine !!! 
 
 
Donc je branche la puce sur le faisceau électrique d origine , par contre c est celuis d origine de ma manta carbu donc j ai pas toute les connections pour l injection !!! Donc est ce que ça pose problème déjà ? 
 
 
Et après tout ce calcul tout seul ? 
 
 
Mais je pence qui faut que je récupère un faisceau d origine du bloc plutot non ?
	
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tom42 
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 17:22 | 
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	| tom42 a écrit: |  D accord , mais excuse moi dès question qui peuvent paraître bête mais je te dit j ai aucune connaissance dans ce domaine !!! 
 
 
Donc je branche la puce sur le faisceau électrique d origine , par contre c est celuis d origine de ma manta carbu donc j ai pas toute les connections pour l injection !!! Donc est ce que ça pose problème déjà ? 
 
 
Et après tout ce calcul tout seul ? 
 
 
Mais je pence qui faut que je récupère un faisceau d origine du bloc plutot non ? |   
 
 
Tu as juste à brancher le faisceau fourni avec le calculateur sur les prises des capteurs d'origine, un +12V APC protégé par un fusible et une masse, difficile de faire plus simple
 
 
Pour la programmation t'auras des cartos de démarrage qui peuvent être affinées à la demande en fonction de ta config si tu veux pas t'embêter à faire les réglages toi même. Dans l'absolu ça reste très simple à faire quand tu ne joue que sur l'avance, tout le reste est corrigé automatiquement en fonction de l'angle papillon et de la température d'eau voir du capteur de cliquetis si tu vas trop loin 
 
 
Seule contrainte maitriser l'anglais car tu n'auras rien en français
	
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tom42 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 19 Novembre 2016 19:36 | 
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	Salut , ok merci de ces info je vais regarder ca , mais j aimerait comprendre deux truc ,tu me parle de capteur mais les quel ? Car du coup j ai rien j ai un faisceau de manta b1981  donc aucun capteur de papillon ect ....
 
 
Deuxième chose le 2.5 a une tête d allumage lui ? Donc ci je recupere bobine et tête d allumage d un 2.5 ça peut le faire ou pas du tout ?
	
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kadett16vfol 
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 Posté le:
Samedi 19 Novembre 2016 20:22 | 
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	tu ne peux pas le monter dans la manta sauf si tu met le support pour le décaler et il te faufra donc la poulie et la couroie qui vont avec
	
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tom42 
1200s 
 
 
Inscrit le: 16 Sep 2015 
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 Posté le:
Samedi 19 Novembre 2016 20:38 | 
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	À cause du chauffage c est bien ça ? Car ci c est que ca c est pas un problème !!! Je le vire et au point où j en suis ou j adapté un chauffage de kadett avec radiateur dans l habitacle ou un système electrique gt2i
	
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kadett16vfol 
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 Posté le:
Samedi 19 Novembre 2016 22:05 | 
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	le 2.8 reste la meilleur solution   
	
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tom42 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 19 Novembre 2016 22:25 | 
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	Ca j ai comprit ,et je vais sûrement passer à l allumage électronique ,mais j aimerait comprendre pourquoi en faite !!! Car tout le monde dit 2.8 bien mieux et plus simple ,mais personne ne c est m expliquer pourquoi !!!!
 
 
Donc ci une personne peut m expliquer ça serait sympa !!!
 
 
En tout k merci les gas déjà pour tout les renseignements apporter
	
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kadett16vfol 
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 Posté le:
Samedi 19 Novembre 2016 22:33 | 
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	bah pour le mettre dans la manta tout simplement    
 
au pire va voir dans le post de ma manta tu auras un apercu   
	
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MANTAO 
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 Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2016 11:17 | 
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	Déjà qu'avec le 2.8 ça donne ça!    
 
 
 
 
 
 
 
 
Du coup,déplacement de la bobine obligatoire et modif du chauffage (pour ceux qui voudraient le conserver) .
 
 
 
	
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