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Auteur |
Message |
ti pat
1200s
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 77
Localisation: 42
Voiture: vectra 2000
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Posté le:
Jeudi 03 Novembre 2016 20:08 |
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Reprise du message précédent :
J essayerai sur un vieux roulement.
Au fait Pichon tu as vérifier que ça te le fasse pas l arrière aussi?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 03 Novembre 2016 21:45 |
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Pour le coup, à l'arrière tout est serti sur Astra F
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Vendredi 04 Novembre 2016 06:59 |
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Je ne sais pas comment il procède, mais il m'a dit que l'étanchéité ne serait plus parfaite après l'opération, vu qu'il touche aux bagues d'étanchéité pour ouvrir le bazard.
Derrière je n'ai pas vérifier, mais je vais le faire. je me suis concentré sur l'avant, puisque c'est la ou il y a le plus de contraintes et que mes freins m'embêtent.
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Vendredi 04 Novembre 2016 07:07 |
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ne serait il pas possible de rallonger l'alésage de la fusée avec une pièce usinée vissée ou soudée et trouver un roulement plus large ?
vu la longueur du pas de vis sur les cardans, je suppose que ça ne doit pas poser de problème à ce niveau !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2016 14:11 |
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Bonjour à tous,
J'ai récupéré mes roulements retouchés hier. Ils ont été rectifiés de 0,04mm pour l'un et 0,1mm pour l'autre
Les deux roulements ne sont pas de même marque ni de même qualité, pourtant commandés au même endroit.
Je vais en commander 4 en passant par le préparateur qu'il rectifiera directement pour avoir du stock.
Même chez SKF, les roulements de ce type ont systématiquement un léger jeu et ils doivent être retouchés à chaque fois.
hebergeur image
Le test s'effectuera dans deux semaines au Castellet, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la réussite (ou pas) de l'opération. Mais je suis CONfiant
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