Auteur |
Message |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Vendredi 14 Octobre 2016 16:44 |
  |
Reprise du message précédent :
un petit tour chez cedric delage ,et je reviens avec un pont autobloquant quaiff et une crémaillère short ratio et en lhd !!!
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 16:12 |
  |
Belles pièces, un autobloquant c'est de la tuerie, tant qu'on a pas essayé on ne peux pas comprendre
|
|
 |
|
   |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 19:31 |
  |
j'ne avais un sur la focus rs mk1 et taré assez costaud.
|
|
 |
|
  |
 |
pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
|
Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2016 06:02 |
  |
Beau projet!
Tu as été la chercher en Angleterre ou tu l'a achetée en France, déjà importée?
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2016 07:38 |
  |
elle était déjà importé avec les modifs faite pour l'homologation.et j'avais fait un bon coup là aussi.
|
|
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Vendredi 21 Octobre 2016 19:59 |
  |
coucou salut
aujourd'hui reception du turbo . et , il est gaillard!!
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 17:40 |
  |
Jolie pièce
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 18:02 |
  |
Beau Matos
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 23 Octobre 2016 18:04 |
  |
Sympa c'est quoi les specs ?
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Samedi 29 Octobre 2016 10:48 |
  |
je viens au nouvelles. après quelque recherche j'ai décidé de monter des pneus plus large à l’arrière . après quelque coup de fil il ce trouve que le 285/30/18 passe au ct .quelque projet de plus de 450 chv sont dans ces monte là aussi et la motricité ce trouve bien mieux. le souci est que ça passe pas au niveau des ailes et que l’idéal est de monter des jantes en 10 pouces .le projet évolue et il faut que je trouve comment élargir les ailes . un truc sympa qui ce fait beaucoup sur les japonaise est de poser des extension d'aile (fender flares) ,ça permet d'elargir sans trop de modification et l'aspect est bien racing comme j'aime . je vais donc partir la dessus et je vais changer les jantes par des modèle au ET plus déporté et des largeur un peu plus grosse .
je vais voir du coté de team dynamics et braid pour des jantes sur mesure . a l'avant je reste en 17 avec du 8.5 de large et un ET 10 ou 0 , les pneu resteront en 215/45/17 .pour l’arrière je voudrait partir sur du 10 pouces de large en 18 de diamètre et un ET 10/0 . la monte pneumatique sera de 285/30/18 .
il me faut trouver les extension qui vont bien .
quelque photos que j’ai trouvé d'un vx220 qui est dans l’esprit que j'aimerais donner a titine .
|
|
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Dimanche 30 Octobre 2016 21:01 |
  |
Pierre a écrit: | Sympa c'est quoi les specs ? |
Pas plus d'info sur ce turbo?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Lundi 31 Octobre 2016 06:37 |
  |
Il faut que je les regarde, je me rappelle plus des détails.
ps voilà
Large Holset compressor housing with 4in anti-surge MWE (Map Width Enhancement) inlet, and 2in (ID) v-band outlet.
High flow 7 blade compressor wheel, with 54mm inducer and 78mm exducer, capable of 600bhp+ and 40psi+ boost.
Water and oil cooled journal bearing core with heavy duty shaft and 360deg thrust bearing.
12cm twin scroll HX35 turbine housing with divided T3 inlet flange, integral wastegate, and 2.5in (ID) v-band outlet.
70mm HX35 turbine wheel with 64mm exducer (almost identical to Garrett GT3582).
Stunning looks and jet engine style spoolup sounds.
|
|
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Mardi 01 Novembre 2016 17:32 |
  |
je suis en train de beaucoup réfléchir sur les extension , le déport des jantes ...et j'aimerais minimiser le déport sur le train avant ,parcque plus on déporte et plus on perd en précision . je suis partie du principe que plus que je met des extension a l’arrière je suis obligé d'en monter a l'avant mais sur ces photos je trouve pas ça spécialement choquant d'en avoir juste a l’arrière , vous en pensé quoi ?
|
|
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2016 19:58 |
  |
J'ai hâte de voir la suite.
C'est un beau projet avec un bête de matos.
Les autres jantes sont, à mon goût, plus méchantes!!
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
|
Posté le:
Jeudi 03 Novembre 2016 06:59 |
  |
Tu as bien raison de ne pas élargir à foison, bien souvent on élargit et on part tout faux au niveau de l'épure de suspension (c'est mon cas).
Hâte de voir la suite!
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Jeudi 03 Novembre 2016 10:15 |
  |
HOTWHEELS : tu parles des quel , les anciennes ? niveau design , c'est clairement mes préféré ,mais ils ont pas de modèle a la nouvelle taille pour l’arrière ce qui me force a changer . et il y a très peu de marque qui font de la jantes sur mesure .celle là devrais quand même être bien sympa une fois sur la voiture .
pichon : c'est clair qu'on a vote fait de penser que ça tiendra mieux la route ... mais au final on ce trompe . a l’arrière j'élargie vraiment par force pour faire passer les 10 pouces de large .
|
|
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Samedi 05 Novembre 2016 20:53 |
  |
boitier d'injection reçu. donc c'est un aem ems4 .pourquoi celui là , et bien je l’ai eu d'occasion neuf pour la moitiés de sont prix .
il est fourni avec une sonde de température d'air et une d'eau ,un faisceau semi fini ...il a de multiple option sympa comme l'antilag ou autres petit truc du même style ,il pourras commander l'injection d'eau methanol ...donc ca me va tres bien . je me posé la question du papillon électrique ,et bien là ça ce pose plus , en déplaise au pro électrique ,je vais passer en papillon a câble .pour info ça sera un modèle de civic type r ou mitsubishi lancer en 70mm .
voilou .
|
|
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2016 16:04 |
  |
salut
quelques petites nouvelles . aujourd’hui j'ai démonté le réservoir .et j’ai été surpris de voir qu'il y a deux cloisons dedans et qu'il est monté penché lotus a quand même un peu réfléchi au souci de de-jaugeage . pour ceux qui voudrait pas investir 1000 balles dans un réservoir et qui en ont marre de déjauger ,vous pouvez y mettre de la mousse ça ferais pas de mal .je pence même qu'un bon chaudronnier pourrais ajouter une cloison avec des volets anti retour .comme sur les carter d'huile .
enfin , j'ai dans l'idée d'en faire un en alu ,plus gros , avec deux cloisons +une troisième avec des volet anti retour .le coup de la pente est pas con , et je pense le refaire aussi .je mettrais de la mousse aussi.avec tous ça ça devrais aller .on pausera une embase AN10 pour la sortie de l'essence et une AN8 pour le retour . au niveau de la pompe a essence je vais installer une externe de chez aem .d'ou l’intérêt de la sorti en AN10 c'est parcque cette pompe a une entrée de cette taille et elle sort en AN8 . je vais donc aussi refaire tous le circuit en an8 !
après , j'ai décidé d'installer des manos aem .ils ce branchent facilement au boitier d'injection aem ems4 , donc je vais tous uniformiser .j'ai donc des manos a vendre!!
voilou , c'est tous !
|
|
 |
|
  |
 |
ciric09
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 18:48 |
  |
salut coucou,
aujourd'hui le transporteur m'a laissé des jolie colis ! j'ai reçu les nouvelles jantes . je suis super content de la qualité de cette marque .il me tarde de voir le résultat avec des pneus et la coque arrière .
voici quelques photos .
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2016 19:10 |
  |
Magnifique les braid , tu m'étonnes la qualité et la avec cette marque
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
|