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jwolff
1200s

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
 
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2016 20:41 |
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SAlut à tous,
J'aurais besoin de vos lumière sur mon frontera X20SE
J'ai été le cherché hier avec VectraFan,
Le soucis est qu'il présente des raté à chaud.
Nous avons relevé les codes erreurs
15: Sonde de température du moteur, tension trop élevée
57: Électrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert
71: Sonde de température de l'air admis, température trop basse, tension trop élevée
Ce soir j'ai remplacer la sonde et le débitmètre d'air par ceux de mon C20NE de mon astra F.
Demain je vais essayer de piquer la sonde bleu de mon C20NE pour voir le résultat.
AU niveau du symptôme il à du mal à tenir son ralentit et au moment ou on veux accélérer il donne de gros à-coup, et a chaque accoue sa pétarade dans l’échappement.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
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_________________ Kadett GSI 8V |
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2016 22:29 |
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Moi je pencherai sur l'allumage ( faisceau , bougies etc...)
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2016 22:48 |
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+1 tonton, c'est aussi ce que je lui ai dit au tél en début de soirée
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jwolff
1200s

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
 
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Posté le:
Samedi 01 Octobre 2016 07:42 |
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ALors se matin remplacement sonde bleu !
Impossible de reset les code erreurs de l'ecu, je l'ai débranché toute la
Nuit, touché les 2 cosses, 30 coup de clef RAS!
Je vais changer l'allumage je verrais bien
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jwolff
1200s

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
 
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Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2016 20:37 |
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Hello,
Jai remplacer, bobine, câble, bougies !! Et rien à faire
Si quelque à une petite idée
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Nicolassa316
1300s

Inscrit le: 08 Juin 2016
Messages: 268
Localisation: IDF
Voiture: Vectra A 2.0i 1990
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Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2016 22:23 |
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Pour le ralenti tu peux essayer de nettoyer et huiler le régulateur (au début le ralenti va partir haut et descendre très doucement le temps qu'il se re-règle mais après ça ira beaucoup mieux).
Toujours les a-coups avec le débit mètre et sonde température (t'as vérifié les valeurs à l'ohmmètre pour la résistance ?) de l'astra F ?
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jwolff
1200s

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
 
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Posté le:
Jeudi 06 Octobre 2016 05:54 |
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Salut,
Oui j'ai repris les différentes élément (debimetre, sonde de température d'aire et eau ) sur mon c20ne.
La bobine les câbles est les bougies sont neuve et en valeo.
L'ancien proprio avais mis des injecteur de x20xev je me demande si il a pas essayer d'augmenter la pression d'essence pour le faire tourner à l'éthanol. Le soucis est que je n'ai pas de mano pour la vérifier. Je vais déjà remette les injecteur d'origines. Jai commande l'electrovanne de ralentit car a froid il ne trouvez pas à 1250 mais en dessou de 1000tr/min.
Dans le pire des cas je reprendrais mon capteur PHM sur le C20ne pour le tester sa doit être le meme
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Nicolassa316
1300s

Inscrit le: 08 Juin 2016
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Localisation: IDF
Voiture: Vectra A 2.0i 1990
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Posté le:
Jeudi 06 Octobre 2016 08:55 |
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Si tu as des à-coup à l'accélération ça peut venir des injecteurs inadaptés et d'une pression d'essence trop élevée (tu as de l'essence ou de l’éthanol dans le réservoir ? ça se pourrait être la solution...), j'ai eut le coup quand j'étais en phase de test après une repro ça saccadait de ouf car trop d'essence.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 06 Octobre 2016 11:06 |
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+1 pour le souci éventuel de richesse, tes bougies ont quel aspect à présent?
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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jwolff
1200s

Inscrit le: 13 Nov 2007
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Localisation: Bethune
 
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Posté le:
Jeudi 06 Octobre 2016 19:03 |
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ALors jai remplacé les injecteurs ! Sa raté tjrs ... je vais regarder demain pour les bougies ..reste la question de savoir si le régulateur fonctionne bien ...
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jwolff
1200s

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
 
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Posté le:
Lundi 10 Octobre 2016 19:35 |
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Bon Viola apres une bagarre acharné il refocntionne !
Remise en place canister, vanne EGR et changement du régulateur d'essence !
Il tourne bien un rate de temps en temps (1 fois par parcourt )mais c'est peux être une prise de faisceau qui a du mal à se remettre en route !
Y'a plus qu'à lui faire une vidange et un petit rodage merci à tous et encore merci à Laurent !
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