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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2016 19:22 |
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Reprise du message précédent :
850e le joint de carter mdrrrr quelle bande d'escrots
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2016 21:52 |
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1 heure de travail pour 850 euros
C est abuse
Meme pour changer un moteur je demande pas autant
C est triste de voir des garagistes agir comme ca
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Maxadi
1200s
Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 52
Localisation: 85 vendee nord
Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Samedi 27 Août 2016 12:45 |
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Bon je mettrai le temps qu'il faut mais je vais le faire avec un pote ...
je vais la chercher cet après-midi
Merci à tous de vos conseils.
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Samedi 27 Août 2016 19:25 |
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avec un pont et tout outils necessaire il faut compter 1 heure max
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Maxadi
1200s
Inscrit le: 24 Avr 2016
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Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2016 08:19 |
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Salut voilà des petites nouvelles pas très bonne ....
Donc j'ai changer juste le joint en nettoyant impeccablement la plaque et les côtés bloc et carter en mettant de la pâte à joint à chaque niveau mais j'ai toujours une fuite assez importante donc je l'ai peut être mal monter aussi
Est ce possible d'avoir de la pression dans le carter au point de faire péter le joint ?
J'ai reçu le nouveau joint avec la plaque la visserie et de la pâte cette fois
Des conseils pour bien le monter ?
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Dernière édition par Maxadi le Jeudi 15 Septembre 2016 09:51; édité 2 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2016 08:54 |
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1 - il faut que tu perde cette habitude de poster des photos non réduites stp
2 - tu as un topic détaillé en post-it sur le sujet
L'huile sort à quel niveau?
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Maxadi
1200s
Inscrit le: 24 Avr 2016
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Voiture: Calibra 2.0 16v 4x4 1992
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Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2016 10:05 |
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Désolé je suis sur mon téléphone et je ne me rend pas bien compte que ça doit faire très grands sur Pc.
Cela doit être mieux non ?
Oui j'ai lu les 2 tuto que j'ai pu trouver sur le forum j'ai essayé la technique de la pâte en plus du joint en laissant sécher avant et après remontage mais idem et j'ai posé une règle sur le carter pour voir si il était bien plat avant de remonter, ras.
La fuite se situe sur le côté distri presque dans l'angle en dessous du support moteur mais le souci c'est que ça pisse bien quoi ce n'est pas un jet non plus mais on voit bien le goute à goute sortir de là environ 1/2 litre en 20-30 min au ralentit
Normalement il ne pas y avoir autant de pression à en faire sortir aussi vite non ?
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Dernière édition par Maxadi le Jeudi 15 Septembre 2016 11:02; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2016 10:30 |
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T'es sur que ta fuite ne vient pas plutôt du joint de la pompe à huile sur le bloc ou de son joint spy?
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2016 11:01 |
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Oui je vois bien les goûtes sortir du joint mais je ne peu jamais être sûre mais avant de de redemonter j'essaierai de verifier en prêtant plus attention à cette endroit.
N'empêche ça serai plus logique que ça fuit abondamment de cet endroit .....
Je suis embauche depuis peu dans une société de transport qui a son atelier; j'ai bien sympathisé avec le mécano qui est le roi de la débrouille et il veut bien jeter un oeil à ma titine !! En plus son père tient un petit garage du coup il va la mettre sur le pont ça va être plus simple pour démonter j'essaierai de prendre des photos.
Je lui ai exposer toute les théories qui vous m'avez évoqué et on vérifiera tout ça.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 15 Septembre 2016 13:10 |
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Ce que j'essaye de te dire c'est que si tu parles d'huile sous pression y'a qu'au niveau de la pompe à huile que tu en trouveras à ce niveau
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 26 Septembre 2016 15:01 |
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sur un des plans de joint n aurez tu pas oublier des pions en alu du joint d origine
ou n aurais tu pas fendu ton carter
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 28 Septembre 2016 23:25 |
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Accesoirement vérifie aussi que les tuyaux souples du radiateur d'huile ne sont pas usés par la roue av droite et que la bride est toujours présente. Sous pression, un micro trou devient une véritable lance à incendie...
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Maxadi
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2016 09:40 |
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Salut à tous
Bon petite recherche ce samedi après avoir vérifier la pompe à huile les tuyau de radiateur avec mon pote on décide de vérifier le joint spy de vilebrequin donc on dépose la poulie d'accessoires refixe la poulie vilebrequin et la on démarre p*t** c'est fou on voit presque le jet sortir !!! Il doit être bien exploser.... Et ça fait couler l'huile sur le bourlé de pâte de joint de carter c'était vraiment traître.... Il doit être bien exploser....
En tout cas merci à tous !
J'espère que ça sera bon ce coup ci !!
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2016 09:42 |
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Fais gaffe au remontage, y a un couple bien specifique a respecter
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2016 09:42 |
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Sur quel visses ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 09 Octobre 2016 10:48 |
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Celle du vilebrequin, de memoire c'est 240 Nm et 45° mais vraiment de mémoire, l'info est trouvable sur le forum
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Maxadi
1200s
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Posté le:
Lundi 31 Octobre 2016 16:38 |
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Bonjour et ben voila j'ai récupérer ma voiture impeccable plus de fuite !!!
Merci à tous de votre soutient et Isma_8 qui avait bien trouvé la panne !!
J'en ai profité pour changer la tete d'allumeur et monter la dump valve.
J'ai toujours ce problème de démarrage difficile mais je n’ai plus de coupure du turbo àl'acceleration, il prend 0.9b en OB un cour instant puis retombe à 0.6b
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Octobre 2016 17:16 |
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C'est les pressions d'origine
Pour le reste, content que tu ais fini par trouver
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