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matteocfr
1200s
Inscrit le: 16 Avr 2012
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Localisation: La Rochelle
Voiture: Kadett GSI 2.0 16V 1988
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Posté le:
Vendredi 16 Septembre 2016 22:02 |
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Salut,
Suite à quelques orages bien chargés, j'ai une infiltration au niveau du pied de porte chauffeur sur ma Kadett.
J'ai regardé sur le Forum pour avoir des pistes.
Donc j'ai vérifie le joint du ventilateur de chauffage sous la baie de pare-brise: RAS. J'ai vérifié au niveau du radiateur de chauffage: RAS.
En enlevant le cache plastique derrière la manette d'ouverture du capot je vois des traces d'eau.
Qu'en pensez-vous? Quelle partie dois-je inspecter? Pour info le film plastique est en place dans la doublure de la porte.
Merci
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skakor-beru
20NE

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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2016 11:13 |
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Tu as un toit ouvrant?
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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matteocfr
1200s
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Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2016 22:44 |
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Salut,
Je n'ai pas de toit ouvrant, en poussant plus les investigations des traces d'eau sont présentes derrière le cache du montant de pare-brise gauche.
Bref de l'eau doit rentrer par le joint du pare-brise.
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Lundi 19 Septembre 2016 16:20 |
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Ouais. Si c'est un pare brise jointé Ça se peut que ce soit la tôle qui ai gonflé à cause d'un point de rouille et que du coup le joint ne puisse plus jointer comme il faut.
Je ne sais pas si on peut retrouver un joint de pare brise neuf la dessus mais je pense, si oui couper le joint présent pour retirer le pare brise en étant sur de pas le casser, remonter avec un joint neuf en vérifiant bien l'état de la bordure tôle et c'est réglé
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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nicolas74
20SEH

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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2016 11:08 |
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Salut à toi
Il faudrait également être sur de l'état du passage de roue.
Et également vérifié les écoulement de la baie de pare brise ,et l'isolant de cloison moteur/ habitacle ,parfois suivant le vécu de l'auto l'on peut avoir des surprises ..
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2016 17:15 |
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Pas faux Nico
Mais comme il a des traces d'eau au niveau du montant de pare brise je pense qu'il y a pas 36 causes possibles...
À part si l'eau remonte dans le montant mais une Kadett ça va pas assez vite pour que ce phénomène soit possible ( je sort je vais me faire dépouillé )
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matteocfr
1200s
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Posté le:
Samedi 24 Septembre 2016 22:05 |
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Bon et bien résultat des comptes Nico a tapé dans le mille: point de rouille et l'eau qui passe a cote.
Un carrossier me propose de retirer le pare-brise, de traité la zone correctement et puis peinture.
Petite question: le pare-brise et son joint sont t'ils toujours disponibles en neuf?
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