Ça y est j'en ai commandé un à gars qui m’a déjà fourni quelque pièces, il me le fait à 26euros FDP inclu!!
J'aurais une petite question... quels sont toutes les conditions pour que le solénoïde soit alimenté??
Vous avez de la chance d'avoir plein de cali turbo par chez vous!! Sur toulouse rien est à vendre (ou à des prix de l'espace!)...
Une deuxième me ferait bien plaisir!
Ça y est!!
j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai remonté l'ECU que tout à l'heure!
Donc le soucis provenais bien de mon ancien calculateur 4x4... Pas de voyant moteur même clignotant, j'ai bien le "pschit" en appuyant sur la pédale de frein!!
Par contre je n'ai toujours que 9.5v en sortie sur le fusible 19...
Je vais quand même contrôler que les 4 roues soient bien entrainées!
En tous cas merci à tous, maintenant je vais m'attaquer au circuit de refroidissement pour préparer l'été!!
Si tu n'a que 10v à la sortie de l'ECU, je pense que l'ECU a un soucis malheureusement.
Surtout si c'est 10V moteur tournant !
Je remonte ce sujet suite à mes soucis de 4X4 sur C20LET
Je n'ai que 9,4V au connecteur qui s'emboite à la commande électrique fixée au bloc-sphère
Quand je pousse sur la pédale de freins, j'ai encore 9,4V. Je m'attendais à voir la tension 'tomber' à zéro (suis-je bon sur ce point?)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum