Auteur |
Message |
Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 09:41 |
  |
Bonjour à tous,
Je sais que M-Tech est un préparateur reconnu par la qualité de ses pièces, et pourtant je n'ai rien trouvé sur leur régulateur d'essence, type origine réglable ?
Si quelqu'un à un retour dessus ou un avis à partager !
Merci.
|
_________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 16:04 |
  |
Il ressemble beaucoup au Neso Racing donc à éviter
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 16:17 |
  |
Ah ben voilà pourquoi j'ai rien trouvé !!!
Je prend note et je pars sur un origine.
Merci Sylvain.
|
_________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 18:33 |
  |
Quand tu dit à éviter isma,c'est qu'il ne délivre pas une pression constante?
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2016 11:11 |
  |
Oui
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2016 19:28 |
  |
Merci
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 11:08 |
  |
Vers quel modèle de regulateur devrait-on s'orienter ?!
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 11:31 |
  |
Origine ou bosch taré a la bonne pression
|
|
 |
|
  |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 13:08 |
  |
Le réglage doit se faire au ralenti ?!
|
|
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 15:01 |
 |
Oui tu fais ton réglage au ralentit,et tu débranche la dépression qui se trouve sur ton regulateur .
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
|