|
Auteur |
Message |
benjifous
1800i

Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2016 13:20 |
  |
Voila, je cherche quelqu'un qui ai déjà monté une Corsa B avec une face avant de Tigra et surtout je recherche soit des moules pour faire les aile AV ou directement des ailes déjà faites...
|
_________________ Benjifous Sports Cars
Tigra A T2 n°29 TSA
Corsa B T1 n°29 TSA |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2016 22:26 |
  |
sur Facebook : Opel-schüür freaktal
ils l'on fait sur un combo, mais faut aussi modifier les traverses.
|
  |
 |
benjifous
1800i

Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
|
Posté le:
Mardi 26 Juillet 2016 06:13 |
 |
Merci pour le lien
J'ai une corsa B que je voudrais me retaper pour rouler un peu avec, j'ai aussi une tigra complète a démonter pour récupéré tout ce dont j'ai besoin...
Mon soucis c'est vraiment les ailes, je me disait que le mec qui aurais fait des moules pour les faire en fibre serait un demi-dieu pour moi, sinon je vais devoir me faire un mix entre celles des deux caisses.
|
_________________ Benjifous Sports Cars
Tigra A T2 n°29 TSA
Corsa B T1 n°29 TSA |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|