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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 19:00 |
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Reprise du message précédent :
deux photos supplémentaires :
ici le remontage de la pompe a huile , elle a été controlée , nettoyée et son joint spy remplacé.
ici les pistons remontés sur leurs bielles respective !
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 22:14 |
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sympas les fotos
bonne continuation
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: alsace

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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 12:25 |
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Jolie boulot : t'auras un moteur tout beau, tout neuf
Je voulais savoir, comment on fait pour contrôler une pompe à huile
(moi pas mécano )
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 12:55 |
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E277 a écrit: |
Je voulais savoir, comment on fait pour contrôler une pompe à huile
(moi pas mécano ) |
on controle l'etat de la pignonerie , le jeu axial , l'etat de la portée car avec le temps elle se marque et peu quelques fois libéré de la limaille ou faire gripper a terme la pompe !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 18:02 |
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kakrik a écrit: |  |
la ou tu a posé ta sonde de pression d'huile, l'huile est-elle "propre" ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 19:37 |
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Barthus a écrit: | la ou tu a posé ta sonde de pression d'huile, l'huile est-elle "propre" ? |
ce n'est pas la sonde de pression d'huile mais de T° , et pourquoi cette question je comprend pas trop ?!
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denso
1200s
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 129
Localisation: isere
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:14 |
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pffff et dire que c'est à 42m de chez moi....apres y'a la meme avec ma volvo
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:21 |
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denso a écrit: | pffff et dire que c'est à 42m de chez moi....apres y'a la meme avec ma volvo  |
c'est clair !!!!!
pour la volvo c'est quand tu veux ,d'ailleurs tu devrais la presentée ici , c'est pas courant , ont avait apprecié l'audi RS4 de sebopc
sinon aujourd'hui j'ai remonté mon admission au complet !
voici les injecteurs AVANT :
les voila APRES :
ils ont bien sur aussi été testés,nettoyés et les joints et filtres remplacés.
le tout remonté.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:29 |
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kakrik a écrit: | Barthus a écrit: | la ou tu a posé ta sonde de pression d'huile, l'huile est-elle "propre" ? |
ce n'est pas la sonde de pression d'huile mais de T° , et pourquoi cette question je comprend pas trop ?! |
pour savoir, personne n'as jamais sur me dire
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:33 |
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Barthus a écrit: | pour savoir, personne n'as jamais sur me dire |
bah moi l'huile n'avait rien de different par rapport a d'autres endroit.
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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:33 |
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kakrik a écrit: | denso a écrit: | pffff et dire que c'est à 42m de chez moi....apres y'a la meme avec ma volvo  |
c'est clair !!!!!
pour la volvo c'est quand tu veux ,d'ailleurs tu devrais la presentée ici , c'est pas courant , ont avait apprecié l'audi RS4 de sebopc
sinon aujourd'hui j'ai remonté mon admission au complet !
voici les injecteurs AVANT :
les voila APRES :
ils ont bien sur aussi été testés,nettoyés et les joints et filtres remplacés.
le tout remonté.
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Magnifique, tu vas avoir un moteur totalement neuf et très performant franchement je suis vraiment pressé de savoir le résultat au banc...
Juste une petite question donc à l'origine c'est un C20XE (donc 150 cv / 196 Nm) tu vas t'occuper de mettre une ligne d'échappement complète ou tu vas laisser la ligne d'origine ?
Ou bien tu vas mettre celle de ton C20NE ?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:36 |
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f-800 a écrit: | Magnifique, tu vas avoir un moteur totalement neuf et très performant franchement je suis vraiment pressé de savoir le résultat au banc...
Juste une petite question donc à l'origine c'est un C20XE (donc 150 cv / 196 Nm) tu vas t'occuper de mettre une ligne d'échappement complète ou tu vas laisser la ligne d'origine ?
Ou bien tu vas mettre celle de ton C20NE ? |
merci !!
sinon les 1ers tours moteur ce feront avec la ligne du 2.0L 8s mais apres viendra une ligne inox en 63mm , j'ai deja l'inox reste plus qu'a y fabriqué
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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:47 |
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kakrik a écrit: | f-800 a écrit: | Magnifique, tu vas avoir un moteur totalement neuf et très performant franchement je suis vraiment pressé de savoir le résultat au banc...
Juste une petite question donc à l'origine c'est un C20XE (donc 150 cv / 196 Nm) tu vas t'occuper de mettre une ligne d'échappement complète ou tu vas laisser la ligne d'origine ?
Ou bien tu vas mettre celle de ton C20NE ? |
merci !!
sinon les 1ers tours moteur ce feront avec la ligne du 2.0L 8s mais apres viendra une ligne inox en 63mm , j'ai deja l'inox reste plus qu'a y fabriqué  |
Parfait tout ça, et pour la boîte ?
Ca sera une F20 ou une plus courte ?
Sinon petite question général, est ce que quelqu'un à déjà essayer de monter une F28 de Calibra/Vectra Turbo sur un C20XE pour voir ce que ca donne ?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 22:54 |
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f-800 a écrit: |
Parfait tout ça, et pour la boîte ?
Ca sera une F20 ou une plus courte ? |
je monte ma F20 , mais j'ai toujours de coté ma F16 pont court !
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Antoine
1200s
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Localisation: Corée du sud
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 13:58 |
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Du joli boulot comme toujours kakrik
Les photos de la kadett nez en l'air me rappelle étrangement une certaine calibra dans son temps ^^
bonne continuation
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 12 Février 2007 20:10 |
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Antoine a écrit: | Du joli boulot comme toujours kakrik
Les photos de la kadett nez en l'air me rappelle étrangement une certaine calibra dans son temps ^^
bonne continuation  |
c'est clair ca devient une habitude , content de te voir ici !!
voila mon huile vient d'arriver
sinon a ce jour a été fait les joints spy de boite , renfort des silent-bloc moteur et installation du cable d'accelerateur de 16v et petite retouche de peinture haute T° sur les etriers qui etait jaune caca
le conduit d'admission d'air inferieur au filtre a lui aussi été remis en etat et la section agrandi.
en cours de remplissage , les 3 silent blocs ont été rempli et ca va etre bien costaud et j'ai tout de meme passer presque une cartouche complete !
vendredi je recupere mon vilo + volant moteur + poulie damper + pignon de distrib le tout equilibré
donc normalement samedi on recommence a assemblé le moteur !!!!!
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superkaribou
X30XE

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Localisation: Var - 83
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mardi 13 Février 2007 01:05 |
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Il est passionnant ce sujet
Vivement la suite et le passage au banc
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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cosy
1200s
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 77
Localisation: liege
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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 03:15 |
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magnifique j'adore de voir des tipes comme toi kakrik bravo chapeau bas pour le boulot que tu fais
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