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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 10:46 |
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Salut à tous,
Voila j'ai changer ma pompe à essence et reservoir sur ma OMEGA A , j'ai mis une pompe neuve BOSCH de C20XE elle demarre tourne mais quand je change de vitesse la voiture ne reviens pas tout de suite j'ai un moment d'attente ( 1 petite seconde ) et la elle reprend.
Et quand je passe certain virage mais pas tous elle se coups aussi , me ne se coupe pas entièrement en faite temps que je met gaz elle s'etouffe ou se noie et dès que je relache elle reviens au ralenti et la je peux partir, comme si la pompe à essence n envoyai plus rien.
quelqu'un aurai une idée???
PS : pour Info la omega était 15ans sans tournée elle à 23 000km la pompe d'origine etait completement rouiller pareil pour le reservoir, en changant de reservoir il n'y avais pas le tuyau de retour dans le reservoir, jai donc mis un tuyau en cuivre qui va vers le fond du reservoir comme l'origine mais je pense pas que cela puisse changer quelque chose.
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Dernière édition par schneberger le Vendredi 15 Juillet 2016 20:24; édité 1 fois |
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Nicolassa316
1300s

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 10:58 |
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Salut
Le retour d'essence au réservoir marche correctement ? (dans le réservoir de la vectra, le tuyau de retour à l'intérieur du réservoir est une simple durite)
Vérifie que tu as pas de durites pincées aussi entre réservoir et châssis, ça m'est déjà arrivé...
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 11:12 |
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je pense que la durite de retour fonctionne j'ai juste mis un tuyau en cuive qui va au fond du reservoir c'est tout mais je vais verifier quand même
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 13:22 |
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J'ai pas encore vérifier, mais c étai prévu...
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Nicolassa316
1300s

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 13:49 |
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Oui sorry j'ai supprimé le message de vérifier la pression d'essence car tu disais qu'elle tournait bien à part certain virage et passage vitesse. Mais bon ça fera pas de mal de check tout oui
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 14:53 |
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Ouai je vais essayer faut juste que je trouve se qu'il faut pour le faire....mais les symptome me parait vraiment trop bizzard
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2016 17:36 |
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Alors cette après-midi j'ai changer les dernières durite qui n étai pas neuve filtre à essence, bougies, filtre à air vérifier qu aucune durite n étai boucher....et toujours pareil, comment peux ont vérifier la pression d essence facilement sur un Ne?
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Nicolassa316
1300s

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2016 09:16 |
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Je sais pas X) J'ai jamais vraiment cherché, ni encore eut le besoin, je sais pas si on a un connecteur en bout de rampe pour mettre un mano ??
Je regarde ça ce soir sur le C20ne mais ça me dit rien
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2016 11:19 |
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si tu as un 20se sur ton Oméga, c'est quelque peu différent du 20ne: sur le 20se, la valve se trouve sur le dessus de la rampe d'injection, côté boite, juste avant le régulateur de pression
On la voit bien à droite de la photo, avec son capuchon noir:
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2016 11:50 |
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Alors je ne doit pas avoir un 20SE mais un 20NE " j'ai jamais verifier je pensais que les omega etait toutes en 20SE "
Car le regulateur est sous la rampe chez moi
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schneberger
20XE

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schneberger
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2016 20:28 |
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Bon j'ai changer mon régulateur de pression d essence, par un réglables, je l ai mis à 3 bar, ça marchait Nikel fait 4km et d un coups plus rien elle s éteint dès que j accélére, je relâche ralenti OK et la plus moyen d accélérer elle coups z chaque fois, je regarde la pression sur le régulateur: 0
Et depuis plus moyen elle me fait ça tout le temps, je sais pas combien f essence dois sortir du retour mais même directement à la sortie du régulateur j'ai rien qui sort....
DONC HELP je suis perdu....
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2016 21:55 |
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Regarde si ta pompe à essence fonctionne
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2016 06:45 |
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La pompe à essence est toute neuve et a l'arrivée du régulateur j'ai de la pression, mais je sais pas combien
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2016 09:45 |
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C'est possible que se soit juste la terre de la pompe?
Sinon c'est normal que je n'est vraiment aucune pression à la sorti du regulateur de pression d'essence même pas une goute?
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isma_8
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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2016 17:18 |
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C'est pas à la sortie qu'il faut regarder mais à l'entrée, puisque ce qui compte ce qui arrive aux injecteurs
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2016 18:36 |
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Je vais essayer de trouver un t pour voir la pression mais je trouvais surtout très bizarre le faite que rien ne sort du retour
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Juillet 2016 19:37 |
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Tu es sence avoir un retour d'essence apres le régulateur,mais sans avoir de pression (ou très peu).
Peut être ta pompe neuve deconne,ou ben tu as une prise d'air entre la pompe et le tuyau d'aspiration du réservoir (en gros ta pompe aspire de l'air)
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 07:54 |
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Je vais déjà voir la pression à l'entrée de la rampe, ensuite je sortirais la pompe au cas ou!
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Nicolassa316
1300s

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Posté le:
Mardi 19 Juillet 2016 13:39 |
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Vérifie la tension d'alimentation de la pompe aussi, les fils ça vieilli mal, j'ai dû tirer un nouveau faisceau le mois dernier, il s'était court-circuité^^ X) Heureusement j'étais à même pas 100m de chez moi
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