Salut les gars,
Je doit remplacer ma ligne d’échappement sur ma kadett D break swappé 2.0 16s (20xe), alors je me disais j'vais y poser une ligne d'astra GSI 16v break mais voilà j'ai cherché à droite puis à gauche et j'ai pas trouvé les renseignements nécessaire... peut-être que l'un de vous sais si on peux poser une ligne d'Astra sur Kadett E ....D ou E c'est pareil donc si ça monte sur E ça monte sur D et break ou berline ça doit pas changer grand chose alors est-ce qu'il y en à sur le forum qui à posé une ligne (hors cata) d'Astra sur sa Kadett sans grosse modif ???
Merci
Salut
La ligne d'astra gsi a un plus gros intermédiaire qu'une Kadett d,après elle se ressemble mais il faut la modifiée .(j'ai présente sur ma Kadett d)
Si tu as un poste , t'es sauve ..
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Samedi 18 Juin 2016 20:22
J'ai fait l'inverse ( ligne de kadett e sur astra) les fixations sont différentes donc il faut les revoir. Ca risque de toucher vers me tablier pour que sur astra le virage et plus prononcé et les silencieux arriere sont différents
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum