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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2016 00:42 |
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Salut à tous!
Et bien voilà je vous présente ma nouvelle acquisition,
Une kadett D 1.2S 3 portes! Bon elle a pas mal morflé niveau carrosserie mais elle est saine, et niveau intérieur pas mal de chose aussi à prévoir, à toutes occasion si quelqu'un a quelques pièces de kadett qui traîne! Voilà les photos:
En attendant elle va avoir droit à une bonne révision (elle a beaucoup de mal à démarrer et rester en route, même avec starter)
Sinon petite question, qui sait à quoi sert la tirette sur le bouton des phares?
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
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Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2016 16:43 |
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cool une D 3 portes
sur tu tire sur le comodo des phares, ça allume le plafonnier normalement
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2016 17:14 |
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Je dois avoir un soucis alors, quand je tire il ne se passe rien mais si j'ai les phares allumés ça les coupes :-/
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2016 18:06 |
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Cool ta Kadett
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2016 18:22 |
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Bien sympa ta kanett D
Elle mériterais une bonne peinture ,sinon couleur pas trop vue en plus.
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Dimanche 12 Juin 2016 19:56 |
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Merci Franck et Nicolas!
J'ai énormément de travail carrosserie dessus!
Le soucis c'est que je ne trouve pas certaines pièces (comme un clignotant conducteur)
J'ai tout le faisceau à réparer (fusible 6 fondu et fusible 10 péter)
Je voulais changer de couleur par la suite parce que je trouve la teinte en orange sexy, mais je verrais.
Pour le moment je dois finir le swap sur le cab.
Sinon je prévois un petit c20xe par la suite! Posé sur des petites roulettes sympa et voilou
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bart9377
1200s
Inscrit le: 25 Nov 2011
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Localisation: dans le 77
Voiture: astra j 1.7 cdti / corsa b c20xe
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Posté le:
Lundi 13 Juin 2016 21:06 |
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Au top cette petite kadett qui est pour le moment un peu capricieuse !!
J'ai hate de commencer avec la team Garage ramos custom le boulot dessus mais avant comme tu l'as dis le swap du c25 est a finir ce qui devrais plus tarder hihi
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2016 18:45 |
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Merci Alex mais je l'ai déjà commandé ^^ d'ailleurs j'ai commandé aussi la poignée de coffre et les joints des ouvrants arriere, une nouvelle horloge... etc
Sinon aujourd'hui gros ménage et petit délire !
J'ai viré les vitres teintés à l'avant :
J'ai trouvé dans le fond de coffre les chromes des rétros d'origine :
J'ai peint les essuie glaces :
Voici l'état du tableau de bord :
Et en nettoyant, cauchemar !
Ce matin j'ai changé la batterie car HS, elle démarre avec du mal mais en poussant sur l'accel ça démarre à froid, à chaud rien à dire!
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: 92
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2016 19:00 |
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terrible les custodes à l arrière, j avais ça sur ma 1ere GTE mais pas sur celle ci
t as un lien pour les joints, je cherche ceux pour les portes avants
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GANG |
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2016 19:08 |
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Alors le petit avantage pour celui qui veux pas prendre les petits joints qui font tenir la custode, il semblerait que ce soit les mêmes que corsa A
Sinon j'ai commandé et commanderais d'autres pièces chez :
www.opel-classic-parts.com
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: 92
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Posté le:
Jeudi 23 Juin 2016 15:58 |
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bizarre sur ce site je ne vois que kadett A,B et C je ne vois pas de D
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: 92
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2016 06:27 |
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merci pour le lien
je suis aussi a la recherche d un ciel de toit...quelqu un sait ou je pourrais trouver ça ?
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2016 21:40 |
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Alex regarde chez ps autoteile
Sinon un peu de news ici,
D'abord gros nettoyage de l'intérieur, décrassage des pare soleil :
Avant/Après :
Sinon j'ai fait un gabarit pour refaire les panneaux intérieur :
Reste plus qu'à monter pour voir.
Côté mécanique, j'ai refait une petite vidange classique, mais j'ai en plus changé faisceau, bougies, doigt d'allumeur et tête d'allumeur,
Par contre j'ai toujours un bruit de "grigri" au niveau de l'allumeur
mauvaise surprise! Je me suis aperçu que ma pompe à eau fuit au niveau d'un joint entre le bloc et la pompe. Du coup j'attends les pièces, je vais en plus changer le joint de cache culbu car sa suinte de la aussi
Et bien cette fuite à la pompe à eau c'est réglé!
par contre l'ancien proprio ne m'avais pas dit qu'il avait retiré le calorstat! du coup j'ai remonté comme c'était, donc passage direct dans le radia
j'en ai profité pour changer le joint de cache culbu (et j'ai bien fait de regarder, les vis du caches pouvaient se désserer à la main! )
j'en ai profité pour cabler mon thermocontact comme il se doit :
tout est remonté elle tourne, et même mieux qu'avant! j'ai changé la courroie et je l'ai bien tendu, je pense avoir retrouvé un peu de pêche à l'allumage grace à ça!
par contre j'ai eu un pépin, ben oui sinon c'est trop facile,
le liquide à refouler, elle à commencer à monter en température jusqu'au 1er trait blanc et ça a refoulé,
le ventilo ne s'est pas enclenché, malgré le thermocontact neuf, et le cablage correct, du coup j'ai shunté le thermo et mis en direct le ventilo et plus de soucis de refoulage ou de surchauffe, pourquoi il ne ce serait pas déclenché
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
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Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2016 22:30 |
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il est peut être simplement HS ?
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2016 23:27 |
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Peut être, mais fait chier il est neuf
Et comme par la suite je veux passer en c20 j'arrête les frais sur le moteur, ça commence à me coûter chère en ldr sur la petite
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
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Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 09:43 |
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ah sil est neuf c'est peut probable ( mais pas impossible)
faudrait tester avec un autre ou l'on est sure qu'il fonctionne
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 09:52 |
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oui il est neuf, et quand je remplace le manocontact par un simple fil, le ventilo tourne en direct, donc je pense que ça viens de là, car aucun changement autre que ça.
je testerais ça le jour ou je change le moteur
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2016 09:56 |
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Une mauvaise purge est possible aussi
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