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caliboy
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2016 12:56 |
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j ai poser mes 4 injecteurs de z20leh sur mon z20let et il demarre mal il faut insister pour qu il demarre et accelerer sinon il pete pas !!
avez vous deja eu ce soucis ??
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2016 17:23 |
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Tu as changer quelque chose de particulier pour mettre des injecteurs de LEH? si la réponse est non remets ceux d'origine
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caliboy
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Posté le:
Mercredi 08 Juin 2016 19:56 |
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code defaut P0170 qui c est allumé en roulant ! "Défaillance de dosage carburant (groupe1)"
j ai juste mis les 4 injecteurs de z20leh ref bosch 0280156280!
isma: je suis passé en injecteur de leh pour rouler a 100% e85 et la je suis a 80% e85 et demarre tres mal ...
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 10:56 |
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Assure toi que les injecteurs sont bien au fond de leur logement et qu'il sont bien branchés
Tu as toujours tourné à 80% de cette façon?
Tu as quoi comme bougies? Et quel est leur aspect?
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caliboy
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 13:00 |
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j ai effacer le code defaut hier soir ! Ce matin demarrage difficile mais rouler 45 kms pendant 2h ! et pas de voyant allumer . Demarrage ce midi idem matin difficile !
J ai redeposer la rampe d injecteurs ce midi controler RAS... j ai remonter on verra la suite ...
isma: je roulait a 60% e85 en stock sans soucis j ai monter les inj de leh et mis 80% et soucis demarrage et ralenti qui boitille un peu , pour les bougies je suis en origine leh opel moins de 5000 kms
l aspect je regarderais ce soir !
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 15:13 |
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Tu es censé rouler à 100%
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caliboy
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 15:24 |
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oui je vais rouler a 100% ! couleur bougie brun clair donc bien !!
j entend comme un bruit d air comme si durite de depression debrancher derriere l admission !peut etre rien a voir mais j ai verifier les durites et RAS ??
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 16:21 |
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Comme déjà dit vérifies que tu n'as pas de fuite au niveau des joints inférieurs d'injecteurs
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caliboy
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 17:15 |
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les jts d embase d injecteurs je les ai deposé 3 fois cet aprem !! ils sont bien mis et neufs !
reste le soucis de demarrage ! je vai voir la fuite si il y a avec du nettoyant frein moteur tournant pour voir.
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 17:26 |
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Oui c'est le mieux à faire, perso j'ai déjà eu le souci avec les joints neufs du coup, je les ai correctement rentré avec du dégripant
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caliboy
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Posté le:
Jeudi 09 Juin 2016 19:27 |
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je les montes comme toi au WD 40 !!!
sinon RAS avec le nettoyant frein ! du moins sur les durites partie superieur !je vais monter le zaf sur un pont pour voir dessous du boitier plastique ou les tuyaux de depressions partent ! j entend que ca viens du bas apparement...
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caliboy
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 11:00 |
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Ce matin voyant qui se rallume !! code defaut p 0170 ...
et en roulant ma DV ext reste ouverte quasi tous le temps,on roule a 100 au regulateur et on entend un filet d air sortir de la dump en permanence . Bizarre ???
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 11:38 |
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Shunte la boite à dépression et l'electrovanne qui commandent la dump
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caliboy
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 12:38 |
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j ai vu un post la dessus mais je vois pas les photos des tuyaux a shunter ...
est ce que quelqu un peut me dire ou avoir des photos pour savoir comment shunter ??
merci
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 12:52 |
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La suite sur le topic concerné stp mais c'est vraiment très simple à faire
Par contre j'avais pas percuté que tu avais aussi une dump externe et c'est pas bon d'en avoir car ça fait justement tilter la gestion d'origine
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caliboy
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 13:28 |
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Du coup je viens de verifier ma box est deja shunter !!! le tuyau qui allais a la dump origine est bouché et la DV ext est brancher avec un T sur le regulateur de pression et tuyau admission inf arriere.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 14:37 |
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Pour que ça fonctionne réellement il faut que la dump d'origine soit mécaniquement condamnée, sinon elle va invariablement s'ouvrir sous l'effet de la pression du turbo
Là n'est pas le souci, il faut remettre la dump d'origine en état de fonctionnement et virer la dump externe si tu veux être tranquille
Si tu tiens absolument à avoir une dump externe il faut la faire fonctionner en parallèle de la dump d'origine, en supposant bien entendu qu'il s'agit bien d'une dump à double piston
PS: C'est un peu dommage d'avoir ce genre d'info au compte goute et quoi qu'il en soit ça n'a rien à voir avec le changement d'injecteurs
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caliboy
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 15:22 |
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Donc Dump origine bloquée mecaniquement avec une bloque dump acheter en GB !
Tuyau d origine dump bouché !
Dump valve double piston bailey DV 26 !
Ca fais quasi 10 000 kms que je roule avec cette config !! et aucun soucis ...
depuis que j ai demonter la rampe d injecteurs et passer a 80% e85 ca demarre mal + voyant moteur allumé 2 fois déja !
Bref je viens d acheter 4 jts d embase d injecteurs neufs pour etre sure ! montés a la graisse a pneu et plus de fuite d air !!! en demontant les jts toriques il y en avait un de couper mais pas flagrant , je suppose que c est ca car ils etaient bien emboités dans la pipe admission.
Merci isma pour tes precieux conseils !!! et je vous tiens au courant pour le prochain demarrage a froid !
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 10 Juin 2016 16:52 |
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Tu n'avais pas vaporisé de carburant, au niveau des injecteurs?
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caliboy
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Posté le:
Samedi 11 Juin 2016 14:03 |
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pas facile de vaporiser les embases d injecteurs avec une bombe ! demarrage toujours difficile le matin obliger d accelerer en tournant la clé pour que ca demarre ...
Est ce qu il y a des personnes possedant ce moteur qui ont poser le bouton poussoir pour ameliorer le demarrage a froid comme Mat 57 ??
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