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FJY
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MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

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Dernière édition par FJY le Lundi 28 Juillet 2014 21:17; édité 1 fois
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FJY
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news par ici, pas trop de changement depuis février, donc je met juste quelques photos des td's Cool

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FJY
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit up pour la tigra, elle a eu le droit a une petite révision Cool

-Donc deja un kit distrib+ pompe a eau+ 3joints spy+ galet accessoire+ldr+ bougies

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J'ai hélas un peu trop tendu ma courroie et en fesant un essai sur route j’entends un bruit de roulement, en démontant les cache j'ai vu qu'un roulement a trop forcé (graisse bleuté qui sort du joint), après avoir changé le galet et refait un bon réglage çà roule nickel.

-J'ai aussi changé les plaquette avant, des brembo de calibra turbo.

-Vidange d'huile+ filtre a huile.

-Et pour finir modification du collecteur inox, j'ai soudé les deux partie pour stopper les fuite et pour lui poser de la bande thermique :

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et je peut enfin faire mes diag dans la voiture et contrôle des sonde en temp réel grace a mon petit pc :

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FJY
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

rétros électriques enfin terminé (j'ai décidé de virer les retro m3 pour repasser en origine mais électrique dégivrant cette fois), le faisceaux ma prit du temps mais c'est bon çà fonctionne nickel ^^

Vu que je ne trouve pas de poignées carbone avec prise pour rétro electriques et vu que je vais en monter j'ai testé avec du faut carbone ^^
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les poignées carbone faites maison :
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les rétro avec les platines peintes :

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vue d’ensemble :

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Je remet une photo plus net du collecteur momifié qui n'a pas bougé avec les route des td's nickel !
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Et vu d'ensemble du moteur :
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Et pour finir une tite photo de mon fils Liam qui va bientot avoir 5 ans

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nazca_250
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas pour faire taliban mais


les rétro OEM

Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est vraiment sympa, juste un peu super haute a mon gout Laughing surtout l'arr, sinon elle est bien Cool
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FJY
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, elle est déjà rabaisser pourtant.

Si un jour je change d'amortisseur je prend des b14 ils rabaissent bien eux.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, je préfère aussi les retros d'origine. Cool

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Daniel's gsi
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool la tigra Opc ... Cool

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BABYBLITZ
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2015 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirais plutôt Tigra Team mais bon.
Comme tu passe bientôt en gsi Daniel pour goûter au vieille.
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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

après les rétro d'origine on repasse au parechoc arrière d'origine ^^

repeint complet et le boudin plastic également.

j'ai aussi gagné un aileron irmscher au loto des tigra day's ducoup il a aussi eu le droit a une peinture pour l’instant il est juste posé a blanc :

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evo33130
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015 01:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe Cool

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FJY
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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit rafraichissement des étriers, j'en avait un peu marre du bleu alors j'ai choisit du or pour changer, moi j'aime bien ^^

et j'ai remis des pti stickers opel au poil !


284mm avant :
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284mm après :
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260mm arrière avant :
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260mm arrière après :
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment bien avec ces pc Wink

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ludovic974
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MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2016 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut fjy alors moi j'ai mis les mème disque de frein que les tien sur mon astra gsi 16
disque ebc 24x284 avec étrier cali turbo mes j'ai un grave souci de vibration qui varie au freinage
je pas quoi faire , en sachant que je n'est pas les bague de centrage disque , et que je ne les trouve que sur Mtech
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FJY
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2016 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre que ça vibre car même sans bague de centrage avec les goujon conique ça devrai centrer le disque.

mais oui il te faut surement des bagues de centrages. Wink


Sinon un peu d'entretien vidange d'huile moteur et huile de boite :

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Pour l’huile de boite j'ai prit de la GM d'origine et j'ai mis 1.8l dans ma f15.

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Et filtre a huile GM également :

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2016 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le changement du filtre à huile c'est fait sans mettre de l'huile sur la bande thermique Question

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FJY
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2016 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai fait attention justement Wink

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Mhz
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2016 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ludovic974 a écrit:
salut fjy alors moi j'ai mis les mème disque de frein que les tien sur mon astra gsi 16
disque ebc 24x284 avec étrier cali turbo mes j'ai un grave souci de vibration qui varie au freinage
je pas quoi faire , en sachant que je n'est pas les bague de centrage disque , et que je ne les trouve que sur Mtech


J'ai le même soucis que toi, vibration au freinage.

En regardant sur une video mes disques de frein ne sont pas centrés. Je cherche aussi une solution.

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A voir, la vidéo des tigras swappées
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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite intervention sur la ligne d'échapement, j'ai remonté mon decatalyseur que j'avais mis de coté, et j'ai en même temps remplacé l’intermédiaire d'origine par un autre en inox.

donc maintenant j'ai collecteur inox, decata acier, intermédiaire inox et silencieux inox.

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Niveaux bruit ça reste très discret, l'ancien intermédiaire était pourri de l'interieur ça crépité dedans lol , donc bonne investissement, j'ai l'impression que le moteur est un peu plus libéré.


Sinon voila quelque photo du dernier rasso a Auxerre : (en partant mon pc avant a frotté a cause d'un nid de poule mais ouf la lame a pas fissuré)


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nazca_250
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours aussi classe Wink

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