 |
Auteur |
Message |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 17:29 |
  |
Reprise du message précédent :
Barthus a écrit: |
c'est normal d'etre a 0v pied levé, car ca veut dire que t'es en coupure d'injection et justement si t'asvais quelque chose là c'était pas normal. |
Merci!!
Moi jlui ai expliqué a ma manière mais on se comprenait pas
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 18:45 |
  |
remy16t a écrit: | Barthus a écrit: |
c'est normal d'etre a 0v pied levé, car ca veut dire que t'es en coupure d'injection et justement si t'asvais quelque chose là c'était pas normal. |
Merci!!
Moi jlui ai expliqué a ma manière mais on se comprenait pas |
Pied levé c'est facile a comprendre, a vitesse constante je ne savait pas que le calculo alterné, maintenant je le sais
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 20:07 |
  |
GSI16V a écrit: | remy16t a écrit: | Barthus a écrit: |
c'est normal d'etre a 0v pied levé, car ca veut dire que t'es en coupure d'injection et justement si t'asvais quelque chose là c'était pas normal. |
Merci!!
Moi jlui ai expliqué a ma manière mais on se comprenait pas |
Pied levé c'est facile a comprendre, a vitesse constante je ne savait pas que le calculo alterné, maintenant je le sais  |
à charge partielle pour etre précis, c'est pour que le cata puisse faire son taff sans l'alternance le cata ne peux traiter tous les polluants
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
|
Posté le:
Samedi 10 Février 2007 05:32 |
  |
verifi ta sonde de t°d eau elle pourrai etre hs
|
_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
 |
|
   |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Samedi 10 Février 2007 12:41 |
  |
cheval noir a écrit: | verifi ta sonde de t°d eau elle pourrai etre hs |
elle pourrait etre a l origine d une odeur de co a la sortie du pot
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 10 Février 2007 14:04 |
  |
pierre2b a écrit: | cheval noir a écrit: | verifi ta sonde de t°d eau elle pourrai etre hs |
elle pourrait etre a l origine d une odeur de co a la sortie du pot  |
ouai quand tu tourne trop riche, mais avec un echappement catalysé je ne sais pas si ca se sent
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
|
Posté le:
Lundi 12 Février 2007 09:33 |
 |
dans mon cas, j'ai :
nettoyé ma tete de delco
nettoyé mon filtre a air
bien decrassé le moteur
tripatouillé le faisceau de bougies
et maintenant , j'ai un affichage pile poil entre le riche et le normal, comme avant.
|
_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|