depuis quelque temps j'ai le voyant d'airbag qui c'est allumé sur mon astra sans raison apparente, j'ai donc passé un coup d'opcom et reset les codes défaut mais au bout d'un certain temps il revient et c'est toujours le même code défaut qui apparait:
00031 - Driver Airbag Squib Circuit High Resistance
Not present
auriez vous une idée d’où cela peut venir car j'ai chercher sur le net avec ce code défaut mais rien trouver sur comment résoudre ce problème de voyant.
j'ai même fait les test dans l'opcom et entre l'airbag passager et conducteur j'ai un peut plus d'un ohms de différence cela voudrais dire que j'ai la résistance d'airbag qui est morte que faudrait-il changer ?
Merci d'avance a ceux qui pourrait m’éclairer
_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil.
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Mercredi 18 Mai 2016 18:42
Viqiblement c'esr le contacteur tournant derriere le volant qui a un soucis. Il faudrait le remplacer.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum