Auteur |
Message |
Denver
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 44
Localisation: Strasbourg
Voiture: Corsa C 1.8 Sport
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 12 Mai 2016 14:17 |
  |
Bilstein B4 chez HHK International
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Denver
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 44
Localisation: Strasbourg
Voiture: Corsa C 1.8 Sport
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 12 Mai 2016 17:15 |
  |
Les versions pour châssis sport sont un poil plus ferme et surtout prévues pour les ressorts plus courts
Les versions pour routes dégradées sont renforcés et prévus pour une garde au sol un peu plus haute
Bref, prends pour châssis sport
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nova93
1200s
Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 142
Localisation: Belgique
Voiture: Corsa c z18xe, corsa a c14se,corsa a tr 12s combo c z17dth
|
Posté le:
Jeudi 12 Mai 2016 19:57 |
  |
Il n y a pas que cela qui change . Ce qui est surtout important c est que pour chassis standard la fixation inférieur est en m10 tandis que pour le châssis sport c est une fixation en m14, tu n as donc pas le choix...
|
|
 |
|
  |
 |
Denver
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 44
Localisation: Strasbourg
Voiture: Corsa C 1.8 Sport
|
Posté le:
Jeudi 12 Mai 2016 20:19 |
  |
Très bien merci les amis pour vos réponses !
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 13 Mai 2016 10:24 |
  |
nova93 a écrit: | Il n y a pas que cela qui change . Ce qui est surtout important c est que pour chassis standard la fixation inférieur est en m10 tandis que pour le châssis sport c est une fixation en m14, tu n as donc pas le choix... |
Dans le cas d'une 1,8l c'est faux, c'est forcément du M14 dans tout les cas, c'est lié au type d'essieu monté, pas aux options châssis
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nova93
1200s
Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 142
Localisation: Belgique
Voiture: Corsa c z18xe, corsa a c14se,corsa a tr 12s combo c z17dth
|
Posté le:
Samedi 14 Mai 2016 05:52 |
  |
Désolé erreur de ma part. Ce n est valable que pour les 1.4 alors isma?
|
|
 |
|
  |
 |
Denver
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 44
Localisation: Strasbourg
Voiture: Corsa C 1.8 Sport
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2016 18:50 |
  |
Pour les ressorts ça vaut le coup de les changer à 110 000km, c'est combien environ la durée de vie en utilisation "normal" sur les routes de tous les jours ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2016 23:19 |
 |
Ce ne sont pas spécialement des pieces d'usure donc contrôles leur état tu sauras s'ils ont besoin d'être changé s'ils sont trop corrodés
nova93 a écrit: | Désolé erreur de ma part. Ce n est valable que pour les 1.4 alors isma? |
Non et c'est pas vraiment le sujet puisqu'on parle d'une 1,8l
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|