Auteur |
Message |
1000pistes
1800i

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 893
Localisation: ile de france 77
Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Lundi 11 Avril 2016 21:46 |
  |
Reprise du message précédent :
Jai eu exactement le meme probleme que toi tu na qu'à voir mon topic!!! Pour ma part j'ai réglé le problème en changeant ma viscosité d'huile.
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
 |
|
   |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Lundi 11 Avril 2016 21:52 |
  |
Pierre: non je n'ai jamais roulé avec...
1000pistes: j'ai essayé plusieurs viscosité 1er fois 5w40 traditionnelle . 2 ème fois 10w60 valvolinre vr1 et 3 ème fois 10w40 traditionnelle. Je vais regarder ton topic.
|
|
 |
|
  |
 |
Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
|
Posté le:
Mardi 12 Avril 2016 13:31 |
  |
de la w60 ca commence a faire beaucoup...
Perso je suis en 15w50 et aucun soucis de chauffe sur piste... mais j'ai pas un radiat d'origine n'on plus...
|
_________________ MaChaine spéciale sortie piste :
http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra |
 |
|
  |
 |
1000pistes
1800i

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 893
Localisation: ile de france 77
Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Mardi 12 Avril 2016 17:01 |
  |
Jen ai dégager 4 en YACCO galaxie compétition 15w50.
Je suis passé en YACCO VX500 10w40 et plus de soucis depuis
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
 |
|
   |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 20:59 |
  |
voila quelques news de ma boite a misères..
Après mes soucis de pompe a huile (x3). la décision a été prise j’ai sorti le 20xe de pioupiou et remis un c20xe après avoir fait une etancheite de celui ci. après une journée de travail il démarre et j’ai pu enfin faire plus de 34 kms toujours avec l habitude de regarde le voyant d’huile mais plus besoin de stresser sa roule nickel. semaine prochaine réglage complet de la géométrie et apres on profite....
un grand grand merci a mon Franck pour le cadeau en pleine force de l’age et tout le reste bien sur et a petit jean pour le joint de dernière minutes.
|
|
 |
|
  |
 |
Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
|
|
  |
 |
dean95
20SEH

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1502
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 21:38 |
  |
Voilà une bonne nouvelle
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 22:04 |
  |
Bonne nouvelle. Tu vas pouvoir en profiter
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Samedi 23 Avril 2016 12:41 |
  |
Bon alors, le rupteur est à combien
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Samedi 23 Avril 2016 12:48 |
  |
Vraiment content qu'elle soit toujours la
Elle en vaut vraiment le coup!!!
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Samedi 23 Avril 2016 23:37 |
  |
Merci les gars. Pour le rupteur 6800 très pas plus.
|
|
 |
|
  |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 10:44 |
  |
voila la corsa a la hauteur de caisse réglé ainsi que le parallélisme et le carrossage. elle a même eu le droit a sa petite pesé, 980 kilos avec le plein. vivement le week end prochain
|
|
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 11:42 |
  |
Ah voila un homme heureux
Content pour toi mon petit seb
|
|
 |
|
   |
 |
Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 12:28 |
  |
Sebcbien a écrit: | 980 kilos avec le plein. vivement le week end prochain  |
On est presque aussi lourd... avant que je mette l'arceau...
Vraiment heureux pour toi... ça va bataillé à lurcy
|
_________________ MaChaine spéciale sortie piste :
http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 13:08 |
  |
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 16:06 |
  |
on est presque aussi lourds aussi
bon voila une bonne chose de finie, tu vas pouvoir commencer a kiffer
|
|
 |
|
   |
 |
1000pistes
1800i

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 893
Localisation: ile de france 77
Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 19:48 |
  |
Ce jaune et ces jantes, je suis fan
Ya plus qu'à prendre ton pied
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 19:56 |
  |
Manque l autocollant " CATERPILLAR "
tu vas pouvoir en profiter
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Vendredi 29 Avril 2016 06:46 |
  |
Ou un autocollants mpc
Je suis parti
|
|
 |
|
   |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Vendredi 29 Avril 2016 07:13 |
  |
merci pour le commentaires les gars. .
|
|
 |
|
  |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Mardi 30 Août 2016 21:13 |
  |
salut les gars quelques nouvelle du pioupiou, tout allait bien jusqu a dimanche à clastres. en arrivant la voiture s’est mise à tourner sur trois cylindres. Apres cette super journée avec les copains et leurs opel qui tournent bien et rond me voila à rentrer sur 3 cylindres à la maison. aujourd’hui je me suis mit dessus et décide de faire quelques test pour trouver le pourquoi du comment sur ce cylindre numéro 3 malade. malheureusement pas de témoin ni de code défauts. me voila à faire quelque test que je vous énumère;
-prise des compressions moteur 14/14/13.5/13.5
-remplacement des 4 bougies toujours pareil
-remplacement injecteur sur cylindre 3 toujours pareil
-inversion de l injecteur n2 avec n3 toujours pareil
-fils de bougies toujours pareil
-tête d allumeur + rotor toujours pareil
-allumeur/ bobine / module d allumage toujours pareil
-test de la sonde d eau OK
-contrôle de la distribution OK
-test avec un autre calculateur toujours pareil
-test avec un autre faisceau moteur toujours pareil
-remplacement du capteur PMH toujours pareil
-test avec un autre débimètre toujours pareil
-contrôle du capteur position papillon OK
-test électrique du fonctionnement des injecteurs OK
voila les test de cette après midi sans aucun changement. si quelqu un a déjà eu le soucis ou une idée je suis preneur car la je sèche. merci d avance les gars
|
|
 |
|
  |
 |
|