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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2016 05:39 |
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Reprise du message précédent :
J'ai le même genre de radiateur et raccords que toi,et pas de fuites apparentes. Peut être ca a été trop serré au départ...
Pour le thermostat,sur mon modèle y en a même pas,c'est ouvert en permanence.
Pour une utilisation piste c'est pas un problème.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2016 05:56 |
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Bon, je vais tenter de resserrer davantage, je vais aussi passer dans une société d'hydraulique pour avoir leur avis.
Sinon dans mon cas elle ne fait pas que de la piste, elle n'y est même pas encore aller, donc même si elle ne sort pas trop par temps froid, je préfèrerais avoir un thermostat en état de marche.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 19:23 |
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rouler sans thermostat et de l'huile "froide" n'est pas synonyme de bonne lubrification.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 19:45 |
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tkt bart,ca chauffe tres vite sur piste.
Bon,jai pas encore fait dessais sur piste,donc pour le moment ce nest qu'une supposition. Mais semaine prochaine je vais aller 1h sur piste et je verrai bien ce que ca donne,si effectivemment ca chauffe assez vite ou bien sil me faut un thermostat.
Apres,c'est sur quil me faudra un peu chauffer lhuile avant de rouler a fond,sinon effectivement cest pas terrible.
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 12:46 |
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L'été ça devrait aller, mais l'hiver j'ai un gros doute.
Même si tu fais chauffer le moteur avant, après 4 tours ton huile risque d'être trop refroidie.
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 17:52 |
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En hiver je fais pas de piste
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 14:34 |
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Puisque tu habites dans l'Est, on va simplement préciser "par une température inférieure à 10°C"
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 19:59 |
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inferieure a 10° cest automne/hiver/printemps
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 21:45 |
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De toutes façons l'idée d'avoir une plaque thermostatique est d'avoir un huile toujours à bonne température, donc je verrais le mois prochain si possible pour racheter une plaque neuve...
Sinon pour donner des news, comme expliqué sur le sujet de la Corsa, ça fuit toujours, moins certes mais ça fuit toujours, je vais déposer à nouveau et serrer encore un peu plus fort...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2016 06:20 |
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Je répète, en l'état actuel c'est pas parce qu'elle reste entrouverte de cette façon que ça va poser un quelconque souci de refroidissement
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2016 07:19 |
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De refroidissement je sais bien mais d'huile trop froide c'est ça le risque.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2016 08:06 |
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Ça fait partie des risques de refroidissement
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2016 17:01 |
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C'est bien pour ça que je veux une plaque sandwich avec thermostat mais fonctionnelle !
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