Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2016 19:36
Voilà mon souci, j'ai un injecteur grippé ou comme ça car ça me fait ratatouiller mon moteur, enfin bref.
Je pensé en avoir d'autres mais en fait ils ont l'air vraiment pas mieux que les miens.
Par contre j'ai 4 injecteurs de x16xel, xev ou comme ça qui ont l'air vraiment nickel, bien stocké au propre et tout.
Ce sont des Delphi 25313846
Je sais pas trop si ça pourrait être compatible en terme de débit et d'impédance, je voudrais pas tout cramer quand même.
Si quelqu'un a des renseignements sur ces injecteurs ce serait le top!
Merci
_________________ Benjifous Sports Cars
Tigra A T2 n°29 TSA
Corsa B T1 n°29 TSA
LeKiffeur LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 11:37
Faut les faire tester tes injecteurs... Ils merdent souvent. J'en ai plein en stock et je ferais tester quand je referais un moteur...
benjifous 1800i
Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 15:54
Tu as une adresse ?
Vers chez moi il n'y a pas grand monde qui le fait et les rares à le faire nous prennent pour des américains.
En attendant j'ai monté les autres (bien plus fins) mais ça démarre nickel pour le moment. J'espère que je vais rien casser.
On verra bien ce week-end si ça tient...
_________________ Benjifous Sports Cars
Tigra A T2 n°29 TSA
Corsa B T1 n°29 TSA
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum