|
Auteur |
Message |
supermeh
1200s
|
Posté le:
Mardi 05 Avril 2016 18:13 |
  |
Bonjour,
Les images parlent d'elles même, quelqu'un parlait de restricteur d'huile directement intégré au chra pour les deux chra que j'ai pris en photo.
L'image du chra démonté est le même que j'ai sur ma voiture venant juste de changer le turbo par un origine z20let, qui à une sortie d'huile plus grande.
L'autre chra monté sur le turbo est différent, restricteur d'huile aussi intégré, sortie d'huile plus petite mais que j'ai changé car le turbo fumait beaucoup au ralenti. Alors restricteur d'huile efficace ou pas ou mais conduite des ancien propriétaire, non respect du turbo...
chra 1
chra 1
chra 2
chra 2
Et comme en plus j'ai commandé un restricteur d'huile du coup que je vais recevoir sous peu il ne sert à rien
|
|
 |
|
  |
 |
supermeh
1200s
|
Posté le:
Jeudi 07 Avril 2016 14:44 |
  |
Pensez vous que superposer un boulon restricteur et le restricteur d'huile interne peu avoir une utilité?
Je dirai que non mais je viens de recevoir le mien
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 07 Avril 2016 16:09 |
  |
Je te confirme aucune utilité le resctricteur d'origine étant déjà au bon diamètre, mais si tu n'as que cette vis sous la main, ça ne pose aucun souci de la mettre
|
 |
|
  |
 |
supermeh
1200s
|
Posté le:
Vendredi 08 Avril 2016 08:52 |
 |
Ca marche merci, j'ai la vis d'origine en place
La nouvelle ira dans la cave avec les autres pièces de la zaf.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|