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jolarsouille
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2016 14:38 |
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Salut,
J'ai reçu mon AFR innovate LC1, et j'ai lu la notice... J'ai ensuite chercher sur le forum et le net, sans succès
Je cherche donc un + après contact dans l'habitacle, mais pas relié à l'autoradio ou d'autres trucs avec une consommation qui fluctue.
J'ai pensé à me brancher sur le faisceaux de clim (je ne compte pas m'en servir). Quelqu'un l'a déjà fait?
Ou sinon une autre solution?
et pour passer les cables de l'exterieur (échappement niveau entrée intermédiaire) à l'intérieur, vous avez une solution?
Depuis le bloc moteur, il y a un endroit où on peut passer facilement?
Merci d'avance
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2016 14:50 |
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Pour passer les câbles, regarde vers les pédales, souvent y a un perçage pour les modèles avec câble d'accélérateur.
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jolarsouille
1300s
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2016 16:14 |
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Ok merci!
L'allume cigare est un + après contact?
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2016 18:19 |
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essai de mettre en route l'allume cigare sans contact et si ça fonctionne, la réponse est non
si ça fonctionne avec le contact et pas sans contact, la réponse est oui ...
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2016 19:01 |
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jolarsouille a écrit: | Ok merci!
L'allume cigare est un + après contact? |
Tu en as plein ta boite à fusibles si besoin sur lesquels tu peux te repiquer avec un cavalier spécifique qui t'évitera de couper le moindre fil
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spacetito
1600i

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2016 22:06 |
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J'ai le mien sur l'allume cigare, RAS en plus c'est facile a tirer de là moi ils sont a la place de l'autoradio les manos. Par contre j'ai mis un fusible sur le fil et j'ai augmenter le fusible de l'allume cigare de 5 .
Pense bien a mettre ton AFR a 80 Cm du turbo !
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jolarsouille
1300s
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 01:17 |
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Je pensais simplement mettre la sonde à la place de la deuxième lambda stock.. trop loin?
Au banc, ils mettent la large bande au niveau du silencieux, par derrière...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 08:50 |
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Il faut comprendre à au moins 80cm du turbo et dans ta notice c'est 60cm
Si tu utilise le 2ème emplacement, que fais-tu de la 2ème lambda?
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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 25 Mars 2016 11:47; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 09:56 |
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Tu risque d'avoir une légère latence au niveau de l'info, rien de très grave si c'est juste pour un controle visuel.... Si c'est pour monitorer dans le but de faire une prépa poussée, je ne saurais que trop te conseiller de la mettre moins loin !
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jolarsouille
1300s
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 10:10 |
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J'ai mis un décata justement dans le but de mettre la large bande à la place de la deuxième lambda, qui sera désactivée via la reprog. C'est bien ce qu'il me semblait pour le "au moins" marqué dans la notice.
Qu'entends tu par prépa très poussée?
>> pas d'AAC pour moi, simplement turbo LEH, injos LEH, frontal et reste qui va bien. Dé-précata + décata en 60 , silencieux intermediaire stock et silencieux sebring (55 aussi).
280 290 ch visés / espérés, et niveau couple pas beaucoup plus que ce que j'ai déjà (410Nm), enfin on verra. Pas plus à 3000 en tous cas. On éssayera d'en garder un maximum en montant dans les tours, normal...
1b3, 1b4 stable ce sera bien. On verra si ça tient la pression déjà... :p
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jolarsouille
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 18:39 |
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Petite question branchement mano...
Il y a un fil blanc et un fil jaune sur le mano, et je ne sais pas lequel brancher au signal de lambda.. Ce n'est marqué nul part sur la notice, quelqu'un a une idée?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 20:19 |
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Jaune = sortie 1 donc en théorie = lambda narrow !
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spacetito
1600i

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2016 21:52 |
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1 fils ??? C'est pas un AFR large bande que tu as pris ? Normalement tu as tous les AFR que j'ai ont 7 ou 10 fils. Tu es sur que c'est un large bande ? C'est quoi le modèle ?
A la place de la seconde lambda que tu soit decata ou pas elle va te manqué et mettre a plus d'1m du turbo c'est pas terrible pour les valeurs et le temps de reaction.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Mars 2016 09:32 |
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Inovate LC1 c'est du large bande, il parle du fil servant à renvoyer l'info au calculateur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 26 Mars 2016 14:12 |
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jolarsouille a écrit: | Petite question branchement mano...
Il y a un fil blanc et un fil jaune sur le mano, et je ne sais pas lequel brancher au signal de lambda.. Ce n'est marqué nul part sur la notice, quelqu'un a une idée? |
C'est pourtant clairement écrit en page 4 de cette notice: http://www.innovatemotorsports.com/support/manual/LC-1_Manual.pdf
Le blanc va à la masse
Si tu conserve ta lambda n°1, tu n'as pas besoin d'utiliser le fil jaune
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jolarsouille
1300s
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Posté le:
Samedi 26 Mars 2016 19:00 |
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Ahhh merci, il m'avait manqué ce bon vieux ton hautain Isma.. :p
Relis deux ou trois fois mon message (que tu as mis en citation) si besoin pour t'apercevoir que je ne parle pas du branchement du boitier mais du mano..
Je parle des fils du mano, pas des fils qui sortent du boitier LC1, ceux là j'ai bien compris comment les brancher. J'ai aussi bien compris qu'il fallait brancher le fil marron du boitier au mano.
Ce que j'ai toujours pas compris, c'est à quel fil du mano (blanc ou jaune) je relie ce cable marron du boitier..
Spacetito, pour la deuxième lambda, je croyais qu'elle ne servait qu'à vérifier le bon fonctionnement du cata, et qu'il valait mieux la désactiver dans la gestion quand on décatalysait... Je me suis trompé? elle reste indispensable meme décatalysé?
ils préconisent au moins 60cm par rapport aux EGT, mais ne disent rien par rapport au maxi, temps de latence, bein que je conçoit complètement que ça joue sur la précision et la latence... comme disait mick, c'est juste pour un controle visuel lors du réglage, mais ce n'est pas une prépa aux petits oignons non plus pour faire du circuit. Je me trompe peut etre mais je pense que ça devrait jouer par rapport à la distance de la sonde.
Je devrais pouvoir le monter demain si tout va bien.
Merci pour votre intérêt
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Mars 2016 19:21 |
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Sauf qu'isma a raison. C'est fils du mano qu'on parle ..
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jolarsouille
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Posté le:
Samedi 26 Mars 2016 19:32 |
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Sur ce coup là j'ai un doute :p
Les explications de la notice portent sur les 6 fils du boitier LC1, pas sur les fils du mano, qui n'est pas forcément fourni avec...
Page 4 ils parlent des fils de signal wideband et narrowband qui partent du boitier LC1
Je l'ai lue et relue et sauf erreur, je crois pas me tromper...
Sur le mano, il y a 4 fils: noir (masse), rouge (12V après contact), un blanc et un jaune...
Sur le LC1, il y a 6 fils: noir (calibration), rouge (12V), marron (signal wideband), jaune (signal narroxband), bleu et blanc (masses)
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isma_8
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Posté le:
Samedi 26 Mars 2016 23:05 |
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Je ne me suis pas trompé, et mon ton tu le prends comme tu veux, çà change rien pour moi
Ça te prends 2s de faire le test mais c'est plus simple de l'ouvrir en grand sur un forum sans chercher à comprendre, les mêmes 2s qu'il m'a fallu pour retrouver l'info sur le site d'Innovate
Si tu veux une fonction dimmer, tu connectes le blanc sur l'allumage des lampes du tableau de bord ou de la console centrale pour passer une mode nuit
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jolarsouille
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2016 17:59 |
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AFR monté.
Le fil blanc du mano est à relier au fil marron du LC1 (signal 0-5V) et pas à la masse...
Le fil jaune du mano n'a pas besoin d'être branché, mais je pense que c'est lui qui doit assurer la fonction dimmer.
Merci pour votre aide...
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