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nazca_250
1800i

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Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 16:26 |
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Reprise du message précédent :
petite news
la titine est sur chandelle dans le but de lui refaire les SB avant
donc je commence par tombé les triangles
impatiens de monter tout ça
par contre j'ai la durite boite a air/ débimetre qui est déchiré, est t'il possible de la remplacer par une durite silicone en y intégrant le capteur d'air ? quelq'un la déjà vue/fait ?
et pour finir parce que je ne m'en lasse pas tellement c'est beau
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 17:40 |
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owiii c'est zoli
c'est du 284?
faut que j'y passe aussi à la réfection berceau, tu me dira se que ça donne les powerflex, j'hésite entre poly et origine pour la mienne, j'ai peur que le polyuréthane ce soit trop raide pour un daily (surtout vu la tronche des routes dans mon coin)
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 19:04 |
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non taille OEM 256
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 00:15 |
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ok ça me paraissais grand c'est tout
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Lundi 15 Février 2016 12:34 |
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bon j'ai mit mes SB poly sur le triangle,
mais comme les SB sont plus "épais" que les OEM
j'arrive pas a remettre le triangle en place
vous avez un solution miracle ? les coup de maillet sur le triangle non aucun effet a part marquer la tole
si je trouve pas de solution je vais taillé en plein dedans
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Février 2016 18:49 |
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oui pour l'arrière il faut écarter un peu la tôle sur le berceau et pour devant utilise la graisse fournis dans le kit elle fait des miracles.
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Lundi 15 Février 2016 20:12 |
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pour la graisse fournie j'ai tout mit sur les SB,
mais j'ai utiliser une autre graisse pour "faciliter" le montage du triangle
finalement j'ai presque réussis a monter le coter passager a gros coup de masse :/
accessoirement c'est normale que j'ai de l'huile dans ce capteur ?
j'ai toujours une tache de gras sur la durite juste en dessous
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Lundi 15 Février 2016 21:29 |
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c'est ton joint d’allumeur qui fuit. rien de très grave
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 15 Février 2016 21:58 |
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Le triangle quand Ya sb renforcé je fais au serre joint
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Mardi 16 Février 2016 16:16 |
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merci skakor, je vais voir a le changer.
pierre, une fois les SB compresser au sert joint, tu fait comment pour rentre les SB
le sert joint devrais t'en empercher non ?
j'ai vue plein de tuto pour demonter les Sb et ou les triangles, mais aucun ne détaille vraiment
la mise en place de triangle, a croire que je suis le seul a avoir du mal
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mardi 16 Février 2016 20:33 |
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je vais peut-être dire une connerie:
si tu les chauffe un peu? tes silent blocs seront un peu plus à même de recevoir leur triangles. ne pas oublier qu'on est en hiver. je ne sais pas dans quels conditions tu bosses
attention, j'ai bien dit "un peu".
en tout cas, la masse est rarement la solution.
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Vendredi 19 Février 2016 11:52 |
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je suis a Perpignan, je pense pas que le froid soit un réel problème
finalement c'est monté est ça roule
pour les impression, rien de transcendant.
une sensation accrue de vibration lier au défaut de la route,
peut être un leger gain en tenue de route ( -moins de roulis) je dis bien "peut être" ^^
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 19 Février 2016 19:56 |
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ok... je vais monter de l'origine sur la mienne.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 19 Février 2016 21:47 |
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Les sb dans le triangle en power flex Ca rentre à L été avec de la graisse , le triangle je mes le jaune avec la vis et L autre devant avec un serre joint ça va tt seul ...
J essaierai te faire une photo a L occase
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nazca_250
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skakor-beru
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Posté le:
Mercredi 24 Février 2016 20:16 |
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c'est une durite de chauffage. vaux mieux ça qu'un joint de culasse
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Mercredi 24 Février 2016 20:38 |
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quand j'ai vue la tache d'eau sous la voiture j'était un peu soulager quand même ^^
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2016 13:24 |
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suite a ma fuite d'eau, je me suis acheter le kit complet de durite silicone.
sauf que maintenant que je l'ais dans les mains, il me semble que rien correspond :/
a 300€ ça fait chier
sur l'annonce c'est bien pour astra F C20XE....
voila ce que j'ai reçut
et après quelque recherche un Kit qui ma l'air bien plus resemblant
pour quelle moulin est donc fait mon kit ? a moins qu'il y ais d'énorme différence entre c20xe 2.5 et 2.8 ?
sinon j'ai trouver des AB ( jaune) pour mon pc de GSI
avec une patte a réparer
[img]http://www.tigra-vision.com/photos_albums.php?loginalbum=Nazca&nom=20160302_160336.jpg[/img]
[img]http://www.tigra-vision.com/photos_albums.php?loginalbum=Nazca&nom=20160302_163008.jpg[/img]
avec un coter en LED et l'autre en Halogène
[img]http://www.tigra-vision.com/photos_albums.php?loginalbum=Nazca&nom=IMG_3375.jpg[/img]
bon ça éclaire rien en LED lol
edit : j'ai le support de klaxon qui m’empêche de mettre le cabochon coter conducteur, normale ?
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 21:16 |
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je suis passé chez opel cette aprèm, et le joint d'allumeur ne ce fait plus
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rahul94
1200s

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Posté le:
Jeudi 17 Mars 2016 21:37 |
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Salut,
Je vois que tu parle de joint d'allumeur. J'ai changer le mien il y a quelque mois acheter chez Opel. C'est bizarre qu'il ne se fasse plus
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2016 06:29 |
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Ta ptète choppé le dernier.
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