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clem46001
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 41
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Posté le:
Samedi 27 Février 2016 15:08 |
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Salut à tous ! Encore moi
Suite a mon problème de P1106, j'ai passé l'astrouille en REDDOT PH1.
Je suis tout d'origine, juste un pré-décatalyseur..
La voiture n'a plus le soucis d'avant, marche du feu de dieu !
Mais... A pleine charge (et seulement!) vers 4000trs elle fais des ratés pour ensuite reprendre et remarcher..
Une fois, elle s'est mise sur 3cylindres, j'ai coupé le contact redemarré, plus rien niquel.. (Code defaut : raté d'allumage cylindres multiples)
Pour rappeler : Debimètre neuf, bougies bosh "SUPER4" 4électrodes 2000kms, turbo LEH neuf..
Alors j'ai pensé au bougies qui serais pas adpatées ? ou bobine hs mais pourquoi ca le faisais pas avant la reprog... ou un mauvais AFR peux causer cela ? (bougie blanche a peine brune sur le dessus)
Merci à tous pour ceux qui vont encore m'aider ....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 27 Février 2016 16:27 |
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Mets des bougies d'Astra H OPC, ce sont des NGK PFR6T-G que tu trouve chez les revendeurs de pièces détachées type Oscaro ou autres
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spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
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Posté le:
Samedi 27 Février 2016 21:46 |
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Le tarage de la WG du LEH est fait pour le LET ou pas ? ça ressemble aussi a des coupures de turbo, mais effectivement tes bougies ne sont pas adaptés changes les pour celle d'astra H ou les BKR6Eix. Tu es bien au SP 98 ? Les Cartographie eBay sont vraiment faite pour de l'essence de qualité.
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_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
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kseur de turbo
1200s

Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 117
Localisation: 95 Deuil la Barre
Voiture: Zafira A OPC
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Posté le:
Samedi 27 Février 2016 22:22 |
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Ayant la même carto que lui avec un mauvais tarrage de WG pendant un moment , pas eut ce problème. Et le tarrage let /leh est pas le même.
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clem46001
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 41
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Posté le:
Dimanche 28 Février 2016 21:59 |
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Merci de vos réponses ! J ai commande des ngk comme vous m avez cobsille, mais j ai du mal à croire que juste ca peut faire d aussi grosses coupures...
Ce n est pas des coupure turbo, il charge bien à 0.9 en stab et varie pas lors de ces coupures...
J étais au 95, je mettrais du 98 je vais essayer
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 29 Février 2016 09:30 |
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SP95 ça n'arrange rien vis à vis du cliquetis...
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 01:38 |
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Meme probleme de coupure , dans mon cas le changement des bougies à resolu mon soucis
J'avais ratés d'allumage multiple détecter et ratée d'allumage cylindre 3 (dans mon cas ) elle avait des raté si je montais dans les tours , si j'insistais elle ce mettait sur 3 cylindres , je devais couper le contact et tout redevenais normal , en y allant doucement aucun raté .
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2016 10:07 |
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Tu as peut être une bobine fatiguée sur ce cylindre là.
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herve42
1200s
Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 15
Localisation: loire
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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2016 14:53 |
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j ai une astra gsi swaper avec puce d origine aucun soucis après j suis passé en phase 2 ,
et pleine accélération 5000 tours environs des grosses coupures comme ci tu débranché la batterie de la voiture!
on a galéré un moment avant de trouver le soucis,j ai remplacé les fils de masses par 2 fois plus gros et la plus de soucis (Après je peux pas nier un défaut masse sur sur la voiture )
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2016 17:15 |
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yodadori a écrit: | Tu as peut être une bobine fatiguée sur ce cylindre là. |
A l'identique du C20LET ça commence toujours à cliqueté sur le cylindre n°3 avec ce moteur, le code défaut est donc une conséquence et non une cause dans ce cas
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clem46001
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 41
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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2016 20:23 |
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Merci de vos réponses, je vais essayer les bougies elles sont commandées.. On verra bien
Sinon masse j ai du mal à y croire ca le ferais pas avant la reprog...
Et j ai des ratés d allumage à tous les cylindres donc à moins que la bobine complète est cramée.. :/
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MISTERCOOL
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 04:12 |
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En + des bougies , une Dump valve défectueuse peut aussi faire ces ratés d'allumage
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doun
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: breux 55
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 10:18 |
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j'avais le même problème aussi avec des iridiums,j'ai tout changé ,même les bougies et mon problème s'est résolu avec les bougies PFR6T-G d'astra H.
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clem46001
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 41
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2016 10:45 |
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Avec les nouvelles bougies plus de ratés a pleine charge !!
En revanche a milieu de pédale en stabilisé, la pression de turbo a environ 0.5b j'ai des ratés, petits, mais des ratés, il suffit qu eje mette 1cm de plus de pédale, le turbo charge a 1b et plus de ratés..
à suivre ..
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2016 15:50 |
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Vis à vis de ton autre topic je suis tenté de penser que tu as aussi une fuite à l'admission
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spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2016 21:44 |
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Sérieusement les gars faire des reprog Ebay qui sont limite limite au niveau des avances et rouler au 95 alors que le 98 total exelcium ( pas le leclerc coupé au 95 ) est déjà le strict minimum et après on s'étonnes que les Z20lex fument et avance pas et cassent
Aux UK ces cartographie sont faites pour le SP100 , déjà rouler au 98 avec il faut vraiment faire attention,mais au 95 c'est juste l'envie de foncer un moteur.
J'ai comparé les cartographie eBay a des vrais EDS il n'y a aucun rapport ou alors c'est des anciennes, et les avances sont clairement faite pour du carburant de qualité et un respect totale de la moindre pièces demandé.
Si vous avez ni les connaissances pour faire les cartographies, ni le budget pour payer un vrai mappeur installez au minimum un mano de pression de turbo et un bon AFR.
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clem46001
1200s
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2016 23:58 |
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Merci de ta remarque... Constructive...
Oui je roule au 98 désormais, j avais le plein en 95, je n avais la super le choix, et j ai un rdv pour passage au banc et afr le week end pro je te remercie!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2016 09:31 |
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Rien ne t'empêchait de vider le réservoir avant d'injecter la reprog ou de faut de rouler tranquille en attendant, bref ce qui est fait est fait
Sinon pour ce qui est des choix il y a toujours possibilité d'acheter une interface de reprogrammation originale du reprogrammateur de son choix (IPF, Code Red ou autre)
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kseur de turbo
1200s

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Voiture: Zafira A OPC
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Posté le:
Mardi 15 Mars 2016 16:21 |
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Perso je suis repassé au banc , et l AFR est limite avec des piques à 11,8.
233 cv et 371 nm.de couplle.En soufflant à 1,1 stab en 4e ce qui est pas normal en phase 1.
Ducoup j ai viré mon admission direct pour la boîte à air cdti. Juste avec cette modif je suis redescendu a 1 bar en stab.
Plus qu a repasser a l Afr mais je pense que c est bon ducoup.
Tout ça pour dire que oui , pour ces carhos il faut respecter la config indiqué.
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