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for-tee
20SEH

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Posté le:
Vendredi 20 Novembre 2009 20:55 |
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Reprise du message précédent :
salut remy, sur tes photos il y a juste une "simple" rainure entre l'arrivée d'huile et le gicleur, alors que sur le bloc de marty, elle est d'un bout a l'autre du palier!! quel est le mieux?? et pour le montage de marty il faut une numérique?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 00:23 |
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isma_8 a écrit: | Les gicleurs en question ne se vissent pas ils se montent à force.
M'est avis que la photo avec le frein filet c'est juste avant qu'ils soient frappés pour les enfoncer sinon je vois effectivement pas comment le vilo peut etre correctement placé sur les paliers. |
+1 vu qu'il a fait des photos claires et précises , je me demande si c'etait pas juste pour montrer un peu l'étape ''transitoire'' avant de bien les enfoncer .
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 08:38 |
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for-tee a écrit: | salut remy, sur tes photos il y a juste une "simple" rainure entre l'arrivée d'huile et le gicleur, alors que sur le bloc de marty, elle est d'un bout a l'autre du palier!! quel est le mieux?? et pour le montage de marty il faut une numérique? |
Marty a un Z20LET donc c'est peut etre d'origine.
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 19:21 |
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isma_8 a écrit: | Les gicleurs en question ne se vissent pas ils se montent à force.
M'est avis que la photo avec le frein filet c'est juste avant qu'ils soient frappés pour les enfoncer sinon je vois effectivement pas comment le vilo peut etre correctement placé sur les paliers. |
Tu as tout compris!!
Puis perçage des coussinets et zou!!
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Exas
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 10:29 |
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cdtkoenig a écrit: | TATONSPEEDY a dit: "Pour les angles de perçage, est ce que quelqu'un peu expliquer parce que là, c'est pas clair.
11° par rapport à quoi et 15° par rapport à quoi ..... ????"
En fait ce sont les valeurs angulaires par rapport à l'axe du cylindre.
11° en regardant le bloc coté admission et 15° coté arriere du bloc. Le but ne cette manip est d'arroser la calotte du piston et le pied de bielle. Pour effectuer ce perçage, un crayon laser (pour viser le fond du piston) fixé sur une perceuse fait tres bien l'affaire et ça coute pas grand chose (merci YOYO). un coup de foret de 5.8mm et ya pu qu'a passer l'alesoir de 6 et le tour est joué: la fonte, ça se perce comme du beurre
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Si quelqu'un pourrait clarifier car je ne comprend pas le 11 cote admi et 15 coté arr
Ca m'aiderait beaucoup merci
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Exas
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 20:11 |
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Personne n'as une info sur ca ?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 20:28 |
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Vois avec José ou manu , ils ont fais un gabarit pour percer
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 20:36 |
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Bin en même temps il explique bien.....
Faut que ça gicle côté echap du piston....
Sinon tiens j'espère que tu captes bien l'anglais:
Voilà si t'as une perceuse à colonne multiaxes bin tu règle les angles comme sur le dessin.....
Bonne chance, sinon y'a ma méthode au viseur laser......
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mic43
LOTUS OMEGA

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Exas
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 20:57 |
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Un grand merci c4 , a mon avis le schéma était sur le post au début mais il n’était plus hébergé
Oui olivier mais manu ne se souvenez plus du tout lol
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 21:05 |
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Oui Tornado l'avait posté il vient de MigWeb.....mais je l'avais enregistré héhéhé....
Bon trous les gars!!
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mic43
LOTUS OMEGA

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Exas
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 21:28 |
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bien joué C4
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marty
1600i

Inscrit le: 30 Avr 2008
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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 10:52 |
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isma_8 a écrit: | Marty a un Z20LET donc c'est peut etre d'origine. |
oui c'est d'origine
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2016 20:04 |
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super déterrage de topic, pour dire que les gicleurs d'huile de 1.7TD ref:GM90499496 ne sont plus dispos chez Opel, j'ai les derniers, mon magasinier à bataillé pour m'en trouver...
c'est surement pour ça qu'Mtech n'en vendent plus. faudra taper dans BMW ou Porsche à l'avenir
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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mic43
LOTUS OMEGA

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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2016 21:08 |
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ah oui
au même tarif que les Opel
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2016 17:21 |
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C'est marrant j'en ai acheté 8l'autre jours chez opel
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2016 20:04 |
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T'as dut tomber sur un bon magasinier
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_________________ "Brabus" le druide. |
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2016 20:41 |
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kult45 a écrit: | C'est marrant j'en ai acheté 8l'autre jours chez opel |
y a combien de temps? j'ai pas dit que je suis rentré bredouille, moi aussi j'ai pu les commander, mais il les fait venir d'autres concessions qui en on encore qui traine, il a dû faire une recherche et appeler... il m'a dit qu'il n'y en aurais plus d'autres fini.
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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