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jolarsouille
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impossible à trouver sur le net...

J'aimerais savoir quelles pressions donner pour la future reprog en phase 3, avec injos LEH...

Si vous avez ça je suis preneur Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux les valeurs de pressions c'est 1,6bar en boost et 1,3bar en stab

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jolarsouille
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup!

Il peut tenir combien raisonablement (sans perdre en réchauffement d'air ce qu'on gagne avec la quantité et la pression) à 6000 trs/min? à 7000?

1b1 au rupteur pour une phase 3 (injos leh, etc..), c'est commun ou on peut mettre un poil plus? un poil moins?

La pompe à essence stock suffit? (j'ai lu qu'elle suffisait jusqu'à 350ch...)

Merci d'avance

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est loin d'être aussi simple que ça et au delà d'une certaine pression, le turbo avoue ses limites dans les tours et ne peut pas la tenir donc les 7000t/min faut oublier ça sert à rien de monter aussi hormis pour pousser la pointe

Pour la pompe à essence, tant que tu tourne au SP t'as pas de raison d'être embêté jusqu'à la phase 3, au delà ou si passage à l'E85 il faut obligatoirement mettre une haut débit

Avis perso, je trouve la phase 3 inutile autant passer directement à la 3.5

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jolarsouille
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'aurais du aussi préciser " quelle est la pression max qu'il peut tenir à 6000, à 6500 et 7000, sans parler de rendement...".

Mais moi ma question c'est quelle consigne maxi je peux donner à 6000, 6250, [...] , 7000 qui soit dans les cordes du petit k04 de LEH, et que la pompe a essence stock avec injos et regul de LEH puisse fournir.

Je cherche la flow map pour faire les calculs mais si tu connais ces valeurs de pression passé 6000, je suis preneur (phase 3 ou 3.5)

Les rampe de LEH est commandée, le decata en 63.5 aussi, l'AFR large bande tout bientot et le reste de la ligne quand je pourrai...

Entre les phases 3 et 3.5, ce qui change c'est le débimètre de LEH seulement? ou arbres à cames aussi?

Je fais les choses petit à petit avec mon micro budget, donc le débimètre de LEH ce sera pour plus tard, ou pas si ça me convient comme ça.

Niveau bougies, je suis en BKR6EIX là.
Phase 3 ou 3.5, celles d'origine du LEH sont adaptées ou il aut mieux des BKR7 ou 8?
je sais tu en a déjà parlé maintes fois mais pas forcément pour phase 3 alors c'est pas évident à retrouver sur le fofo.

Merci Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la phase 3.5 c'est avec le débitmètre de LEH, en ce qui me concerne à 6000 j'arrive péniblement à tenir 1,4bar, puis ça descend jusqu'à 1-1,1 à 7000

De toute façon tu peux mettre la consigne que tu veux, il n'ira pas plus haut dans ces conditions

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jolarsouille
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu as raison la consigne n'influe pas en fait :p

Merci pour l'info 1.4 stable et 1b - 1.1b a 7000! Very Happy

Par curiosité j'aurais aimé savoir dans quelle zone (rendement) on se situe pour ces pressions à ces débits.

dernière question, tu as quoi TOI comme bougies?

merci

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MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2016 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

NGK PFR6T-G mais je tourne à l'E85

Au SP je te conseille les Bosch F5DPOR

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jolarsouille
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MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2016 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Very Happy

Il me semblait avoir lu que quelqu'un avait eut des coupures avec les f5dpor et pas avec des BKR7EIX (ou 8 je sais plus).

C'était pas les bougies en cause finalement?

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BoB39
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma pompe à essence d'origine commence à fatiguer à 1b à l'éthanol !

donc à changer assez rapidement à mon avis !

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jolarsouille
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est prévu pour quand j'aurais des sous si mes AFR tirent vers le haut... Je compte monter un AFR large bande pour controler tout ça quand même, et faire la carto aussi... Very Happy

Merci pour le retour Very Happy

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas l'AFR qui va te donner l'info (à temps) mais l'EGT

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible d'avoir des EGT (très ou trop) élevés tout en ayant des AFR corrects ou un poil riche? (et une pression de 1b3 stable, 1b au rupteur)

Moi yen a pas comprendre là :p

PS: je vais monter les injos LEH avant la reprog

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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les mots important dans mon post précédents sont "à temps" Wink

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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est à dire?

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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire que le temps que mettra ton AFR à te donner la bonne info, ton EGT aura le temps de monter suffisamment haut pour générer du cliquetis faisant fondre tes pistons avant même que tu puisse t'en rendre compte lors d'une grosse accélération

Accessoirement si tu ne le savait pas l'EGT n'est pas que fonction de la richesse, mais également d'autres paramètres liés à la configuration du moteur comme les diagrammes et calages des AAC, le modèle carter turbine par exemple

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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Accesoirement je ne le savais pas c'est pour ça que je demande, merci.

J'ai lu (mais pas fait l'experience) que le "nouveaux AFR" (innovate LC2 par exemple) donnent l'info très rapidement maintenant, je ne pensais pas qu'il faudrait plus de temps à la sonde pour capter un AFR trop pauvre qu'il en fallait pour monter un piston jusqu'à sa fusion...

Il me semble que l'on peut augmenter la sensibilité du capteur knock non? En tous cas c'est ce que le mappeur m'a annoncé et c'est ce qu'on comptait faire pour la mise au point, afin de faire quelquechose de fiable avec de bons AFR. Si le knock apparait, on diminuera l'avance à l'allumage par exemple.. ça a bien un lien avec les EGT et le knock ça non?

J'ai les AAC de LET avec le calage d'origine, turbo LEH stock

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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand t'auras fini par casser ton moteur, peut être que tu comprendras...

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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Discussion toujours aussi constructive et agréable avec toi... Merci

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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016 09:59 Revenir en haut de page

C'est pourtant pas faute d'avoir donné les explications...donc gorcément au bout d'un mome ment je deviens à court d'arguments donc je ne peut que te dire de te forger ta propre expérience

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