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Auteur |
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 11:13 |
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Bonjour à tous.
Hier je roulais avec mon Omega avec le chauffage sur 21 degrés lorsque tout à coup, l'air est devenu plus frais. J'ai remarqué que pour avoir du chaud je devais mettre sur la position "HI" et si je descends à 27 degrés l'air est à nouveau froid. J'ai essayé de faire un reset en maintenant "AUTO" et "OFF" en mettant le contact. Rien n'a changé. Pensez vous à la sonde température de l'habitacle ?
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_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Samedi 05 Mars 2016 10:40 |
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ca m'arrive aussi mais rarement, en montant un peu la température ca rechauffe . Je ne me suis pas intéressé au problème vu que c'est rare . Tu as pu la passer a l'opcom pour voir les temperatures lues ?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 05 Mars 2016 13:35 |
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J'avais eu ce genre de soucis après démontage/ remontage du bloc chauffage.
Je l'ai redémonter,puis remonte et le soucis a disparu.
Après c'est peut être un volet qui se bloque.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2016 11:22 |
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Je suis passé chez Opel et le chef d'atelier à lu les codes RAS mais il a mis à jour le logiciel qui gère la clim auto. Ca n'a rien changé. Je vais changer la soupape qui se trouve entre le tablier et le moteur. Celle qui a trois durites et une dépression. Et au pire on peut me prêter un bloc de commande pour essayer. Il parait que c'est normal qu'au bout d'un certain temps la température baisse un peu. Pour des questions de sécurité. Mais là c'est carrement du froid et le chauffage veut compenser donc la vitesse du ventilo augmente en envoyant du froid, même pas du tiède
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