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Message |
supermotman77
1300s
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France
Voiture: calibra

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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 16:58 |
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Reprise du message précédent :
Gsi Spirit J ai mal lu se que tu avait mi !
Donc si j ai bien lu t est tableaux "je suis pas sur de moi !! "
Donc la 19 40 764 anciennement (750) et pour MTF 1067 a priori la F28/6
la 19 40 768 qui et la meme que 19 40 182 va sur MTF0063,1
ou sur BOT 402,1
Peut tu voir sur ton logicielle se qu il te donne comme caractéristique pour la boite MTF 1067 stp !!??
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 16:34 |
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Bref dans tout ça on doit prendre quoi svp ? car je dois en mettre merci
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 17:28 |
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Tu vas chez Ople et tu demandes la ref 1940182
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 17:56 |
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merci donc j'irais cette semaine merci bien à toi
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 08:15 |
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ah oui derniere chose faut combien de litre d'huile ?
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 08:22 |
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TOY'S KAD a écrit: | ref 1940182 |
L'expert a parlé
1.8l, donc 2 bidons de 1l à acheter.
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 08:43 |
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Merci donc j'irais acheter cela .merci bien
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NicOpel
1200s

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 16
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 08:58 |
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gsi spirit a écrit: | Non c'est bien les mêmes ...
Et comme chacun y va de son affirmation :
Dans tis2web ( successeur de tis2000 ) on à ça :
Dans EPC4 les refs donnent çà :
Donc 19 40 750 à été remplacé par 19 40 764 . 19 40 764 ça donne :
Tiens on à donc pas de 19 40 182 ou de 75W90 ou autre chose.
D'ailleurs pour info 19 40 182 :
Désolé au passage pour la connerie que j'ai dit plus haut, c'est bien de l'huile de boite manuelle !
Ce qui me revient donc à dire que jusque là vous étiez tombé sur des magasinier voulant pas trop se fatiguer où alors des macénos ayant la flemme de faire correctement leur taf au choix ... |
Bon on dira pas que je le prend pour moi mais bon............
Explique moi comment tu arrive à trouver de la 19 40 750 dans le réseau OPEL
Note GM : 19 40 750 remplacé par 19 40 764 remplacé par 19 40 768 remplacé par 19 40 182 ....
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 09:41 |
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Merci nico pour ces précisions
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 10:17 |
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NicOpel a écrit: |
Bon on dira pas que je le prend pour moi mais bon............
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Hoo ma petite biloute, toi ici
No soucy, je savais que j'etais dans le vrai, j'avais pris les infos du .org
Et toi tu es le King pour la calibra.
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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NicOpel
1200s

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 16
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 13:52 |
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Trouve moi mes synchro qu'on en reparle
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 14:37 |
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Ceux de Regal te plaisent pas?
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darknico
20SEH

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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 14:53 |
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ba 580€... c'est pas vraiment le budget que j'espérais pour des synchro
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 15:13 |
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Je sais bien mais de un tu trouvras difficilement moins chére de deux si tu ne change que les 3 premiers je pense que tu seras bon
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 15:16 |
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le problème c'est que c'est les 2premiers qui sont ultra cher.
150€ pièces!
Disons que de toute façon, jvais y être obligé, donc si je dois prendre chez regal, je prendrais 1,2,3
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 20:26 |
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Je relance le sujet, car j'ai vidangé ma bv, et j' ai acheté l'huile opel prévu à cette effet, mais je souhaiterais rajouter un additif en plus de l'huile, car mes vitesse sont dur à passer lorsque l'huile est chaude, quand je sollicite beaucoup le moteur et la boîte.
Ma tringlerie est correctement bien régler, vidanger la bv 3 fois en 10 000 kms avec a chaque fois l'huile opel, mais toujours le soucis.
Je sais qu'il existe de l'additif pour l'huile de boîte "classique", mais je ne suis pas certain qu'elle soit compatible avec l'huile de boîte opel. Avez-vous connaissance d'un additif qui irai dans nos boîtes ?!
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_________________ en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 20:40 |
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Perso je mes de la 75w90 dans toute mes bv je me moque de la préconisation , zero soucis in poil dur à froid mais quelques kilomètre et c'est top moins de bruit meilleur passage de vitesse.
J'ai démonté de mes boite Apres plusieurs annee avec cette qualité D huile et zero soucis .
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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nathalex24
20SEH

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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 21:06 |
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Oui c'est 75w85 d'origine et oui passrr en 90 change beaucoup. Perso, l'hiver avec la 90 j'ai un mal de chien a passer les rapports pendant bien 5-10 min
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 22 Février 2016 21:11 |
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Je pensai pas que la dextron fesai autant en grade ,
Chez toi y fait froid moi Ca va bien
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