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Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91
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Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 00:02 |
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Reprise du message précédent :
brudo a écrit: | demain je post le tuto sur la calandre gsi.. |
Alors ce tuto il en est ou brudo
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opelmoiledar
1600i
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Localisation: Sud de la France
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 20:34 |
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Mae a écrit: | brudo a écrit: | demain je post le tuto sur la calandre gsi.. |
Alors ce tuto il en est ou brudo  |
+1 Bien vu !
Voilà d'autres exemples de lissage.....
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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 21:02 |
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désoler du petit HS sa évite d'ouvrir un autre topic! je voulais savoir quesque c'était la calandre de niko1242 se n'est pas une rieger alors quesque sais ?! sa ressemble fort a une calandre d'astra normal ? moi on ma dit que les calandre d'astra normaux ne se monter pas sur les GSI dut à la forme des optiques ! quelquin peut me confirmer merci
johnny
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opelmoiledar
1600i
Inscrit le: 21 Juil 2006
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Localisation: Sud de la France
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 21:10 |
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angels jo a écrit: | désoler du petit HS sa évite d'ouvrir un autre topic! je voulais savoir quesque c'était la calandre de niko1242 se n'est pas une rieger alors quesque sais ?! sa ressemble fort a une calandre d'astra normal ? moi on ma dit que les calandre d'astra normaux ne se monter pas sur les GSI dut à la forme des optiques ! quelquin peut me confirmer merci
johnny  |
Alors la calandre de Niko est une calandre OPEL ASTRA F d'origine.....
Le probleme qu'il y a au niveau d'une calandre d'origine et GSi, c'est l'adaptation sur des phares phase 2 ( 95 - 98 ) car les calandre Gsi vont uniquement sur des phares phase 1 ( 91 - 94) sinon tu te retrouves avec un espace entre les phares et la calandre ( s'emboite mal).....
Celle de Niko est une calandre phase 2.
Apres reste la calandre RIEGER ou je crois qu'elle pose probleme partout et qu'il faut légerement l'entailler pour l'adapter......mais j'en ai jamais eu donc je me trompe peut etre !
En tout cas la calandre à Niko, c'est une calandre d'origine dont il a viré la grille avec le logo et remplacer par une grille vide.......et également reboucher les trous ou passaient la grille d'origine.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 21:34 |
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Désolé du HS mais une autre petite question, sur la dernière photo, est ce que en france il est permis de mettre une plaque carré sur le côté du pare choc avant ? merci
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Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
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Localisation: essonne 91
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 21:36 |
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Jawad78 a écrit: | Désolé du HS mais une autre petite question, sur la dernière photo, est ce que en france il est permis de mettre une plaque carré sur le côté du pare choc avant ? merci |
je pense pas
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opelmoiledar
1600i
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Localisation: Sud de la France
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 22:11 |
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Jawad78 a écrit: | Désolé du HS mais une autre petite question, sur la dernière photo, est ce que en france il est permis de mettre une plaque carré sur le côté du pare choc avant ? merci |
non malheuresement.....
Uniquement sur les véhicules américains équipés d'emplacement prévus pour des plaques carrés.
M'etais déja renseigné !
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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 23:13 |
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ok si on met des phares de type angels eyes avec une calandre dorigine sur une GSI il y a pas de soucis NON ?
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P-J
1800i

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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 23:30 |
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opelmoiledar a écrit: |
C'est un truc de dingue à faire, surtout que j'avais aucune connaissance en carrosserie.....
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Bah moi j'te dis BRAVO
Baucoup sous estime la carrosserie , toi t'y a gouté et pour un débutant tu t'y es pris comme un chef.
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opelmoiledar
1600i
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 11:29 |
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angels jo a écrit: | ok si on met des phares de type angels eyes avec une calandre dorigine sur une GSI il y a pas de soucis NON ?
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les Angels Eyes s'adaptent avec une calandre Gsi je pense car vu le nombre de Gsistes à en etre équipé, ça m'etonnerait qu'ils aient tous modifié leur calandre......donc surement des phares de forme PHASE 1.
Mais a vérifier !
P-J a écrit: | opelmoiledar a écrit: |
C'est un truc de dingue à faire, surtout que j'avais aucune connaissance en carrosserie.....
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Bah moi j'te dis BRAVO
Baucoup sous estime la carrosserie , toi t'y a gouté et pour un débutant tu t'y es pris comme un chef. |
Merci pour ton commentaire mais ça ne vaut pas non plus un résultat de professionel......mais pour une 1ere j'suis assez fier quand meme.
Vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'ai compris pourquoi les carrossiers me prenaient entre 80 et 160€ pour le faire !
Moi ça m'a couté 60€ environ.
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angels jo
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 19:38 |
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bon ba ce soir j'ai commencé a réparer ma calandre GSI et j'en n'ai profiter pour lui faire un petit lifting lissage je vérré bien a quoi sa ressemble !
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opelmoiledar
1600i
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 20:42 |
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angels jo a écrit: | bon ba ce soir j'ai commencé a réparer ma calandre GSI et j'en n'ai profiter pour lui faire un petit lifting lissage je vérré bien a quoi sa ressemble !  |
Super !
Pense à faire des photos !!
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angels jo
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 20:55 |
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oui je ferai des photos demain soir mais je vous promet rien vu que la calandre est explosé mais qui ne tente rien n'a rien ! je vous donneré des détails
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johnny
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Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 21:39 |
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opelmoiledar a écrit: | Mae a écrit: | opelmoiledar a écrit: |
j'ai pris un repose main de clavier d'ordinateur... |
Tu parle de la partie en longueur devant le clavier qui sui le profile du clavier ?
En tout cas ces bien fait bravo .  |
oui tout à fait !
C'est long et costaud donc ça fait tres bien l'affaire je pense ! |
attention sa risque de travailler avec le temps pour la prochaine fois pensé a la mousse poliretane (mousse expenssive ) sa se taille tout seul et apres on applique de la choucroute (sinto gros defaut) et un sinto finition
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angels jo
20XE

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Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 23:53 |
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la mousse polyretane aborsbe l'humidité donc c'est pas top
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johnny
1200s
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Posté le:
Samedi 10 Février 2007 02:13 |
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angels jo a écrit: | la mousse polyretane aborsbe l'humidité donc c'est pas top  |
du tout ils vendent des mousse polyretane extrement compressé la preuve ils en mettent dans les chantier naval
c est un tres bon produit il se travail tout seul
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