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bart9377
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est encore moi lol Wink

J'ai une question concernant le circuit de depression.

Du bloc il y a une durite qui va au mastervac mais celle du c20xe est pas coudé de la bonne façon. Est il possible de la modifier ?

Aussi j'ai une durite de depression qui arrive du côté passager jusqu'au niveau du bloc elle vas ou ?

Merci a tous
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

il doit y avoir moyen de modifier, mais le plus simple serais de trouver une conduite de dépression qui aille, comme c'est du tuyau plutôt rigide.

pour la petite dépression,
si elle part dans l'aile droite elle est reliée au filtre à charbon actif.
dans ce cas elle part de l'électrovanne située à droite de la pipe d'admission, elle même reliée au régulateur de pression d'essence par une dépression.
si elle part dans l'habitacle c'est surement que ton calculateur d'origine y est raccordé (ça peux arriver) dans ce cas tu n'en à pas besoin pour ton calculateur c20xe.

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bart9377
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc je doit la raccorder sur la pipe d'admission alors car comme la corsa est un x12xe je n'en ai pas qui allais au calculo
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2016 03:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne connais pas le X12, mais il me semble que sur mon X20XEV y en avais une.

bref ouais si tu n'a pas de petite durite branchée au calculateur c'est forcement ça
c'est sur le coté droit de la pipe (quand t'est en face de la voiture), l'électrovanne ressemble à ça (c'est pas la même mais bon j'ai pas trouvé d'image correspondant) il y a 2 petits raccords pour les durites et une prise. elle est fixée sur les goujons de culasse via une patte.

Image

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bart9377
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2016 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup c'est cool Wink
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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors un peu de nouveau.

J'ai raccordé sur l'electrovanne la durite de depressii qui pars dans l'aile c'est ok

Par contre pour la durite qui va du collecteur d'admission au mastervac je prend quoi ? On m'as parlé de prendre celle de corsab b 1.4 ou 1.6 qui irais sans problème.

Pouvez vous m'éclaircir ce point Wink

Merci Cool
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça se pourrais bien que ça aille, vu comment c'est fait sur un 1.4l

faut trouver la bonne durite Confused prends une photo avec ton actuelle durite, ça aidera à cibler le soucis (j'ai peut-être quelque chose qui ira en stock)

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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurais une photo de ce qui pourrais aller pour ma coco ? car je n'ai pas la voiture sous la main lool je peux pas faire de photo !
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire tu te raccorde en provisoire avec un morceau de durite souple

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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle ne va pas s'ecraser du fait de la depression ?
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'sais pas s'qui peux aller, à vue de nez une durite d'1.4 1.6 doit tomber bien.
je vais y passer aussi sur la Tigra.

même question Isma, après faut voir dans quelles mesures la dépression sera moins efficace.

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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 00:11 Revenir en haut de page

La durite finalement on la modifiée et retravaillée et elle est nikel Very Happy
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