Voiture: Une Opel . . .
Posté le:
Mardi 05 Décembre 2006 08:09
Petite question con:
Est-ce que les par-choc avant d'astra OPC se montent en lieu et place du par-choc d'origine sur une astra Bertone ?
J'ai plusieurs fois vu une bertone montée avec un par choc avant d' OPC mais j'ai pas réussi à contacter la personne qui a ça pour lui demander . . .
Ce que je veux savoir en gros c'est est-ce que le par choc se monte sans rien " démonter " ou modifier ( est-ce que les fixations sont les mêmes ? ). . .
Merci
PS:
Ca fait quand même sympa sur une Bertone le par-choc avant de l' OPC
Posté le:
Mardi 05 Décembre 2006 12:12
C'est bien un PC d'OPC et ca semonte,la face avant est la meme,aile capot phare pc
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
astradeouf 1200s
Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 16:26
Salur oui les fixations sont les même et tu peux le mettre sur ton coupé il n'y a aucun soucis sauf le prix du pare chocs lol
johnny 1200s
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 21:50
stouk a écrit:
Petite question c**:
Est-ce que les par-choc avant d'astra OPC se montent en lieu et place du par-choc d'origine sur une astra Bertone ?
J'ai plusieurs fois vu une bertone montée avec un par choc avant d' OPC mais j'ai pas réussi à contacter la personne qui a ça pour lui demander . . .
Ce que je veux savoir en gros c'est est-ce que le par choc se monte sans rien " démonter " ou modifier ( est-ce que les fixations sont les mêmes ? ). . .
Merci
PS:
Ca fait quand même sympa sur une Bertone le par-choc avant de l' OPC
alors moi j ai une astra cab bertone et le devant est identique mais pas l arriere tu peux y allé en tout confiance
_________________ astra 2.2 16 v cab 20" suspention pneumatinque
Valentin 1600i
Posté le:
Vendredi 09 Février 2007 22:16
Bha l'arrière c'était un peu à prévoir
_________________ Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum