BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Feest
1200s


Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous j'aurai quelque question à vous poser.

Je possède actuellement une Astra G 1.8 16V 125ch de 2001, le moteur étant HS j'ai réussis à trouver un moteur d'Astra G 2.0 16V 136ch de 1999.

ma question est: est il possible de l'adapter dans la caisse de la astra g 1.8? et si oui niveau électronique ça poserai un problème ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

ps: je ne sais pas du tout si je dois poster dans ce sous-forum ou pas, donc désolé si je me suis trompé :S
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Techniquement c'est faisable mais je vois pas l'intérêt de se retrouver avec un véhicule 100% illégal si c'est pour mettre un "simple" X20XEV, autant prendre son temps et mettre le bon moteur sachant que ce n'est vraiment pas le plus compliqué à trouver

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Feest
1200s


Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est illégale, mais je prend le risque. Au prix du moteur 2.0 je fais une bonne affaire donc autant en profiter Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les modifs à faire risque de te couter plus cher... je pense notamment à la commande du papillon des gaz

Bref, encore une fois vaut mieux prendre un peu son temps pour trouver le bon moteur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2016 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Feest a écrit:
ok merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est illégale, mais je prend le risque.


+1 avec Isma, je tiens à souligner que tu vas prendre le risque de ne pas être assuré en cas d'incident, pour gagner 11cv Rolling Eyes

à ce compte là remet un 1.8 et fait une reprog, gain de temps, d'argent et ça ne sautera pas aux yeux d'un expert en cas de pépin Wink

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Feest
1200s


Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2016 09:13 Revenir en haut de page

bon bah en faite le moteur que j'ai trouvé était pas top (fuite d'huile, pas mal de raté etc).
j'ai réussis à trouvé un 1.8 donc c'est bon plus de souci Very Happy

merci de vos réponse en tout cas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com