|
Auteur |
Message |
benjifous
1800i

Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
|
Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2016 11:48 |
  |
Voila ma question, sur les Tigra A la banquette arrière est plus ou moins composée de 2 poufs posé sur la moquette et d'un dossier fixé a la caisse.
Sur ma tigra V6 j'avais tout viré histoire de pouvoir encore monter les cotes (j'aime pas trop le poids superflus)
Aujourd’hui je voudrais bien monter des sièges arrières mais c'est pas possible de remonter les sièges d'origine sans la moquette, garnitures, plafonnier et tout le reste.
Mon but c'est juste d'avoir 4 places mais toujours toutes mes tôles apparentes partout dans la caisse.
Du coup je me demande si il serais possible de monter une banquette de corsa B en plug-and-play
Soit toute la banquette, soit juste l'assise de Coco et le dossier de Tigra.
Si quelqu'un a déjà essayer se serais top!
|
_________________ Benjifous Sports Cars
Tigra A T2 n°29 TSA
Corsa B T1 n°29 TSA |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2016 12:21 |
  |
Pour fixer les assises d'origine il te suffit de coller des bande velcro sur la tôle
|
 |
|
  |
 |
benjifous
1800i

Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE
|
Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2016 14:03 |
 |
Oui aussi, pas bête.
A voir si ça fait pas trop bizarre sur les cotes... je vais faire un essais quand même.
|
_________________ Benjifous Sports Cars
Tigra A T2 n°29 TSA
Corsa B T1 n°29 TSA |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|