Auteur |
Message |
nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
|
|
  |
 |
nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 08:28 |
  |
http://www.newman-cams.com/pdf/vauxhall.pdf
le vendeur ma fournie les document suivant c est le phase 1 page 38
es que quelqu un sais si l utilisation de ces arbre a cames peu aller en course sur terre
merci et bonne annee a tous
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 12:47 |
  |
c'est marqué pour la route et 264° c'est pas beaucoup . Je te conseille les Ph2 même si c'est marqué rally/route mais tu peux garder l'injection et ils sont plus agressifs en plus tu as une boite courte je crois .
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 13:08 |
  |
+1 pour de la course ils ne te serviront pas à grand chose mais ce sera toujours mieux que ceux d'origine
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
|
Posté le:
Dimanche 03 Janvier 2016 09:48 |
  |
merci c est bien se que je pensais
mes le gas me vend un 1.6 avec arbre a came 1 4en1 une power box a 500e
alors je me tatte quan meme a le prendre
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Dimanche 03 Janvier 2016 12:21 |
  |
Juste pour te donner une idée entre ceux que j'ai et ceux là
- Les miens (Schrick) :
264/110
9,8 de levée
22/62 en plage d'ouverture
62/22 en plage de fermeture
- Les tiens (?!?) :
264/110
9,64 de levée
22/62 en plage d'ouverture
62/22 en plage de fermeture
Avec la prépa que j'ai, j'ai ma Pmax à +8000tr/mn donc bien au delà des 6500 qu'ils donnent...
|
|
 |
|
   |
 |
nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 08:24 |
  |
merci de vos reponse
(lekifeur Avec la prépa que j'ai, j'ai ma Pmax à +8000tr/mn donc bien au delà des 6500 qu'ils donnent...)
se sont senciblemment les meme apparament
moi je recherche du couple tu avais combien et a combien de tours (sachant que j ai pas la meme configue moteur ni la meme cylindre ) juste pour avoir une idée merci
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 13:26 |
  |
Ce sont les AAC que j'ai encore aujourd'hui, voici la courbe mais il y a en plus un bloc réalésé, un 4 papillon, une culasse retravaillée, un gros collecteur SBD et une ligne complète en 63,5mm et encore qq conneries
Je m'étais amusé à mettre par dessus la courbe d'origine du moteur
|
|
 |
|
   |
 |
nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 18:22 |
  |
merci de vos conseil
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 19:59 |
  |
J'avais déjà monté ces AAC sur mon ancienne Corsa, juste ces AAC et un 4/1 c'était déjà plus rageur mais plus haut dans les tr/mn que d'origine, après pour avoir du couple tôt mets un compresseur
|
|
 |
|
   |
 |
nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
|
|
  |
 |
|