Auteur |
Message |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 15:34 |
  |
Reprise du message précédent :
en plus mes culasse sont differentes et comme les deux moteur sont bon .........
au passage je trouve que celle qui a le 2.5 est plus nerveuse que l autre c est normal ou pas nivaux puissance c est quasi pareil
|
|
 |
|
    |
 |
Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
|
Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 17:12 |
  |
gsi 16 38 a écrit: | en plus mes culasse sont differentes et comme les deux moteur sont bon .........
au passage je trouve que celle qui a le 2.5 est plus nerveuse que l autre c est normal ou pas nivaux puissance c est quasi pareil |
Ben justement c'est l'une des raison pour laquelle j"ai remis en 2.5 car je trouve qu'il est mieux quand on est dans les hauts regime
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 01:29 |
  |
et une puce j en ai pour combien pour le 2.5 je communiquerai les lettre du boitier surement demain car la j ai pas eu le temps
|
|
 |
|
    |
 |
Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 01:32 |
  |
gsi 16 38 a écrit: | et une puce j en ai pour combien pour le 2.5 je communiquerai les lettre du boitier surement demain car la j ai pas eu le temps |
dans les 350 euros mais bon toute ne sont pas top
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 01:37 |
  |
sur le forum j avais payer 100 euros pour la puce par gsi turbo pour mon 2.8 il y a presque 3 ans maitenant 350euros
c est enorme
|
|
 |
|
    |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 08:32 |
  |
Vois avec Montanatonio, il en fait de très bonnes à prix très intéressant
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 08:55 |
  |
ok super
|
|
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 17:49 |
  |
Mitch a écrit: | si tu remets le système d'allumage complet du 2.8 ainsi que la culasse qui est spécifique à cet allumage, je pense que oui ! Reste à voir la compatibilité du faisceau moteur ! |
Il y a une difference entre les culasses de 2.5 et 2.8? Si oui laquelle?
Je suis passer du 2.5 au 2.8, j'ai changer faisceau, boitier, aac,injecteurs, allumage, potentiometre et debimetre si j'oublie rien.
|
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
|
     |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 18:59 |
  |
Je voit pas dans ce topic ou est la difference de cullasse entre le 2.5 et le 2.8
|
|
 |
|
   |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 19:05 |
  |
ces surement une question d'aac
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 19:12 |
  |
Les aac de 2.8 passe sur mon ex 2.5 et inversement, il ne joue pas de role ici
|
|
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 19:16 |
  |
mais les aac de 2.5 manque le trou a droit pres de l allumage pour aller sur 2.8
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 19:20 |
  |
Je sais bien mais je parle de la remarqe de mitch concernant une culasse differente, je voulais dire que si il y a une difference elle n'est pas a cause des aac!
|
|
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 19:22 |
  |
ok autent pour moi
|
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 20:26 |
  |
Le truc c'est que sur le photos que j'ai vu, la culasse de 2.8 a des perçages supplémentaires pour fixer l'allumeur contrairement au 2.5
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 22:52 |
 |
ah ok, exact il y a une vis que tu ne peux pas mettre quand tu passe du 2.5 au 2.8.
|
|
 |
|
   |
 |
|