BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

en plus mes culasse sont differentes et comme les deux moteur sont bon .........
au passage je trouve que celle qui a le 2.5 est plus nerveuse que l autre c est normal ou pas nivaux puissance c est quasi pareil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi 16 38 a écrit:
en plus mes culasse sont differentes et comme les deux moteur sont bon .........
au passage je trouve que celle qui a le 2.5 est plus nerveuse que l autre c est normal ou pas nivaux puissance c est quasi pareil


Ben justement c'est l'une des raison pour laquelle j"ai remis en 2.5 car je trouve qu'il est mieux quand on est dans les hauts regime

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 01:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

et une puce j en ai pour combien pour le 2.5 je communiquerai les lettre du boitier surement demain car la j ai pas eu le temps
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 01:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi 16 38 a écrit:
et une puce j en ai pour combien pour le 2.5 je communiquerai les lettre du boitier surement demain car la j ai pas eu le temps

dans les 350 euros mais bon toute ne sont pas top

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 01:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le forum j avais payer 100 euros pour la puce par gsi turbo pour mon 2.8 il y a presque 3 ans maitenant 350euros
c est enorme Evil or Very Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vois avec Montanatonio, il en fait de très bonnes à prix très intéressant Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok super
Very Happy Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
si tu remets le système d'allumage complet du 2.8 ainsi que la culasse qui est spécifique à cet allumage, je pense que oui ! Reste à voir la compatibilité du faisceau moteur !


Il y a une difference entre les culasses de 2.5 et 2.8? Si oui laquelle?
Je suis passer du 2.5 au 2.8, j'ai changer faisceau, boitier, aac,injecteurs, allumage, potentiometre et debimetre si j'oublie rien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

la réponse ici: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4912

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
la réponse ici: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4912


Je voit pas dans ce topic ou est la difference de cullasse entre le 2.5 et le 2.8 Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces surement une question d'aac
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les aac de 2.8 passe sur mon ex 2.5 et inversement, il ne joue pas de role ici Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais les aac de 2.5 manque le trou a droit pres de l allumage pour aller sur 2.8
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien mais je parle de la remarqe de mitch concernant une culasse differente, je voulais dire que si il y a une difference elle n'est pas a cause des aac!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok autent pour moi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est que sur le photos que j'ai vu, la culasse de 2.8 a des perçages supplémentaires pour fixer l'allumeur contrairement au 2.5

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 22:52 Revenir en haut de page

ah ok, exact il y a une vis que tu ne peux pas mettre quand tu passe du 2.5 au 2.8.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com