Auteur |
Message |
Franck89
1200s
Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 11
Voiture: Calibra turbo 4x4
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2015 20:53 |
  |
Bonjour
Je m'appel Franck,j'habite dans le 89
Je possède une calibra turbo 4x4 et ma boîte de transfert est HS ( c'est la 2eme fois)
Je souhaite donc la passer en 2 roues motrices et j'ai besoin de votre aide
J'ai achete le kit 2roues mais où trouve t'on le cardan et la rallonge ?
Je vous remercie d'avance
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2015 21:00 |
  |
Sur calibra classique soit c20ne ou c20xe
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Franck89
1200s
Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 11
Voiture: Calibra turbo 4x4
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2015 22:49 |
  |
C'est une c20let .....calibra turbo 4x4.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2015 22:54 |
  |
Il a bien compris et il répond simplement à ta question...
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2015 23:22 |
  |
Merci isma
Je te dis le modele où tu trouve le cardan a palier ....
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Franck89
1200s
Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 11
Voiture: Calibra turbo 4x4
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 07:22 |
  |
Ok merci,je n'avais pas compris.
Et je trouve ca Ou ? A la casse ?
Désolé pour toutes ces questions,mais ma voiture est au garage depuis 3 semaines et le mécano galere car il ne sait pas comment faire.
Si un de vous a déjà fait ca,pourriez vous m'expliquer de A a Z les différentes étapes et toutes les pièces a acheter,afin que je récupere rapidement ma voiture.
Merci d'avance.
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 07:37 |
  |
Demande a gsiturbo il doit en avoir en stock. Sinon tu peux faire une demande dans la section achat du forum
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 08:08 |
  |
Merci Myck,
Oui, J'ai une rallonge de cardan a vendre si tu veux.
Tu auras aussi un tuyau d'huile de boite de transfère a déplacer.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Franck89
1200s
Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 11
Voiture: Calibra turbo 4x4
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 08:33 |
  |
Bonjour
Merci pour vos réponses
Combien me vends tu la rallonge ?
Peux tu m.explliquer pour le tuyau et faut il l'acheter aussi
Aurais tu le cardan?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 11:36 |
  |
tu peux aussi trouver une BdT en occase ou l'ouvrir et la verrouiller en permanent !
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
Franck89
1200s
Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 11
Voiture: Calibra turbo 4x4
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 13:09 |
  |
Bob 39,peux tu m'expliquer comment on fait pour l'ouvrir et la mettre en permanent.Je suis désolé,je n'y connaît rien en mécanique.
Non je ne la vend pas,je la garde pour un jour pouvoir la faire refaire quand j'aurais les moyens.
|
|
 |
|
  |
 |
1000pistes
1800i

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 893
Localisation: ile de france 77
Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 17:36 |
  |
Quel est l'intérêt de passer en 2rm pour ensuite repasse en 4rm???
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 17:42 |
  |
De pouvoir continuer à rouler sans encombre en attendant
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
1000pistes
1800i

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 893
Localisation: ile de france 77
Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 18:00 |
  |
Certes je le conçoit... J'aurais investi directement dans une BDT plutôt que dans un kit 2rm pour rouler quelque temps. Chacun ses idées
Bon courage a toi
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
 |
|
   |
 |
skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 18:30 |
  |
ouais pareil j'suis pas convaincu que c'est plus intéressant de passer en 2rm + cardans à rallonge, plutôt que de trouver une boite de transfert d'occaz en attendant. et c'est plus de taf.
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Samedi 12 Décembre 2015 12:05 |
  |
C'est quoi que tu appelle HS.
Pignon, piston qui fuit ?
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 12 Décembre 2015 12:40 |
 |
skakor-beru a écrit: | ouais pareil j'suis pas convaincu que c'est plus intéressant de passer en 2rm + cardans à rallonge, plutôt que de trouver une boite de transfert d'occaz en attendant. et c'est plus de taf. |
C'est juste pas tout à fait le même prix
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|