|
Auteur |
Message |
Cris89
1200s
Voiture: Corsa b 1.5 td, Mercedes cls 350 cdi.
|
Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2015 19:00 |
 |
Bonjour à tous,
Je me présente , je m'appelle Christophe j'ai 26 ans je suis originaire de Belgique .
Dans la vie je suis mécanicien dans le génie civil .
Je suis passionnée par tout ce qui touche la mecanique en particulier les grosses cylindrées.
Au niveau de mes voitures , je roule la semaine avec une Mercedes , et j'ai il y a peu récupérer la voiture de mon père qui est une corsa B .
J'ai voulu la gardée car c'est une voiture qui a toujours été dans la famille depuis sa sortie d'usine en 2000,et qui a une valeur sentimentale.
Malheureusement je ne pensais pas m'inscrire sur un forum donc je n'ai pas de photos sous la main pour vous la présenter .
Pour être honnête je m'inscrit sur ce forum pour profiter des astuces de tout le monde pour la retaper
Car elle en as bien besoin ( turbo qui pisse à l'huile , distribution à faire , batterie hs, un peu de rouille aux têtes d'amortisseur arrière , tuyau de direction métallique percée ) etc.
Évidemment je contribuerait au forum en postant les photos de mes travaux .
Merci à tous de m'avoir lu
Chris
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|